shooting

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
hello,
comme promis voici les fotos pour vous.
10 modeles avec 10 look différents.
CHOISISSEZ VOTRE LOOK MESDAMES ET MESDEMOISELLES.
La suite je vous mets fin de cette semaine... c'est le bonus du book.

voici l'histoire :

"Lorsque je me promenais dans la rue étant petite, je croisais certaines femmes et j’étais éblouie par leur beauté. Je me suis alors demandé quel était leur secret ? Comment pouvaient-elles être aussi belles ? C’est à ce moment là que j’ai décidé de m’engager dans le monde de l’esthétique et l’univers de la beauté
Néanmoins, c’est seulement grâce à la formation et aux nombreuses heures passées avec mes modèles que j’ai compris ce qui rendait les femmes aussi belles.
En effet, selon moi, la beauté de chaque femme émane de son âme, de ses traits de caractère. La beauté de chaque femme dépend de leur personnalité qui est propre à chacune …
Une fois que l’on a cerné cette personne et la beauté particulière qu’elle dégage, il suffit seulement de la mettre en valeur. Mon objectif réside dans ce principe : révéler la beauté naturelle et propre à chaque femme puis l’à sublimer
C’est pour cela que j’ai souhaité créer mon book : SECRETS DE BEAUTE. Afin qu’il me permette de démontrer que toutes les femmes dégagent une beauté différente, révélatrice de leur personnalité… Chaque femme à une histoire, un caractère et un physique particulier et c’est pour cela que les maquillages, ongles et cils utilisés ont étés choisis avec attention. Tous les styles présentés sont adaptés et personnalisés aux modèles.
Ce book est donc un échantillon représentatif des multiples facettes de la femme, comme par exemple : le coté coquin et malicieux de la femme-enfant « babydoll » la pureté et l’innocence de la princesse du « lac des cygnes », la sagesse de la « déesse » ou encore la frivolité et l’exubérance du look type « cabaret» de la femme du moulin rouge, mais aussi le côté champêtre et naïf de la fille de « la prairie », etc.
Alors mesdames, mesdemoiselles, feuilletez mon Book et contemplez les photos afin de trouver le style qui vous correspond le plus…"

Pièces jointes

• HELENE 01.jpg
    HELENE 01.jpg
    41 KB · Affichages: 268
  • HELENE 02.jpg
    HELENE 02.jpg
    44.2 KB · Affichages: 232
  • HELENE 03.jpg
    HELENE 03.jpg
    56.4 KB · Affichages: 229
  • CAROL 03.jpg
    CAROL 03.jpg
    28 KB · Affichages: 220
  • CAROL 02.jpg
    CAROL 02.jpg
    28.3 KB · Affichages: 251
  • CAROL 01.jpg
    CAROL 01.jpg
    29.5 KB · Affichages: 227
  • NORA 04.jpg
    NORA 04.jpg
    37.2 KB · Affichages: 232
  • NORA 01B.jpg
    NORA 01B.jpg
    35.2 KB · Affichages: 228
  • NORA 02.jpg
    NORA 02.jpg
    49.2 KB · Affichages: 217
  • SOUMAYA 02.jpg
    SOUMAYA 02.jpg
    37.8 KB · Affichages: 213
  • SOUMAYA 03.jpg
    SOUMAYA 03.jpg
    44.7 KB · Affichages: 227
  • SOUMAYA 06.jpg
    SOUMAYA 06.jpg
    32.6 KB · Affichages: 246
  • MARION 01B.jpg
    MARION 01B.jpg
    46.4 KB · Affichages: 233
  • MARION 02.jpg
    MARION 02.jpg
    33.4 KB · Affichages: 214
  • MARION 03B.jpg
    MARION 03B.jpg
    35.7 KB · Affichages: 213
  • YANA 01 FLOUE + NOM.jpg
    YANA 01 FLOUE + NOM.jpg
    48.6 KB · Affichages: 250
  • YANA 02.jpg
    YANA 02.jpg
    34.2 KB · Affichages: 235
  • YANA 03 ROSE + NOM.jpg
    YANA 03 ROSE + NOM.jpg
    39.1 KB · Affichages: 258
  • GAELLE 01.jpg
    GAELLE 01.jpg
    33.5 KB · Affichages: 238
  • GAELLE 02.jpg
    GAELLE 02.jpg
    37.6 KB · Affichages: 213
  • GAELLE 03B.jpg
    GAELLE 03B.jpg
    33.5 KB · Affichages: 201
  • MYRIAM 03B.jpg
    MYRIAM 03B.jpg
    34.5 KB · Affichages: 210
  • MYRIAM 02B.jpg
    MYRIAM 02B.jpg
    33.8 KB · Affichages: 208
  • MYRIAM 01B.jpg
    MYRIAM 01B.jpg
    39.2 KB · Affichages: 201
  • CHINOISE 01.jpg
    CHINOISE 01.jpg
    38 KB · Affichages: 205
  • CHINOISE 02.jpg
    CHINOISE 02.jpg
    28.7 KB · Affichages: 188
  • CHINOISE 03.jpg
    CHINOISE 03.jpg
    25.9 KB · Affichages: 176
  • SARAH 01B.jpg
    SARAH 01B.jpg
    30 KB · Affichages: 180
  • SARAH 03.jpg
    SARAH 03.jpg
    33.1 KB · Affichages: 178
  • SARAH 02 GRIS.jpg
    SARAH 02 GRIS.jpg
    34.6 KB · Affichages: 176
Beau travail!!! Les photos sont magnifiques! J'adore la diva dancing et la baby doll! Ton book va être sublime! Bravo
piouk!

Bonjour!
Elles sont toutes magnifiques et toutes appropriées selon l'occasion...
Petit coup de coeur pour la jeune femme blonde avec les strass aux coins des yeux et la brune au chignon plaqué avec des serre-tetes
Baby doll et Gold!

Oui toutes Magnifiques.
Tu es une pro plus que complete !
Félicitation pour ce superbe book à l'echelle de ton talent !!!!

merci les filles pour vos com's.
toutes celles qui aimenet la baby doll et diva dancing... je pense que vous aimeriez aussi une 3e que je vous montrai ce WE.
surprise

super ma belle, ses femmes sont toutes magnifiques, leurs ongles, coiffures et maquillage aussi ! et j'ai également un coup de coeur la baby doll pour ces 4 critères (belle femme, belle pose, beau maquillage et très jolie coiffure)

Oh ben tu la pas rater la baby doll, elle est magnifique! Jaime aussi la cabaret et diva dancing! Enfin elles sont toutes magnifique ,quel travail fabuleux!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

vraiment toutes très belles!!! et du super boulot!!
j'ai un penchant pour "cabaret" que je trouve top chic!!:wink:
bravo biz

:rosa1:
Merci à toutes celles qui ont aimé mon travail. Vos com's sont également une sorte de "récompense" .

PS : j'espère que vous corrigez mes fautes du texte que je viens d'écrire...en rose
ca part à imprimeur ce WE. Lool

kiss

j'adore, il n'y a rien à jeter c'est sublime, bravo pour ton talent et ton travail, gros coup de coeur pour la baby doll... à tomber, et j'aime beaucoup le make up cabaret aussi, hâte de voir la suite et encore bravo, dommage que tu sois si loin!!!

Retour