shooting

"Il était une fois, Céline... Lorsque je me promenais dans la rue étant petite, je croisais certaines femmes et j’étais éblouie par leur beauté. Je me suis alors demandé: mais quel était leur secret ? Comment pouvaient-elles être aussi belles ? C’est à ce moment là que ma passion pour la beauté et l'esthétique a pris vie/ j’ai décidé de m’engager dans le monde de l’esthétique et l’univers de la beauté
(Néanmoins, c’est seulement) grâce aux formations et aux nombreuses heures passées avec mes modèles, (que) j’ai compris d'où venait la beauté des femmes/ ce qui rendait les femmes aussi belles.
La beauté ne se résume pas à l'apparence: elle émane de l'âme, du caractère, et de la personnalité de chacune./ En effet, selon moi, la beauté de chaque femme émane de son âme, de ses traits de caractère. La beauté de chaque femme dépend de leur personnalité qui est propre à chacune …

Une fois que l’on a cerné cette personne et la beauté particulière qu’elle dégage, il suffit seulement de la mettre en valeur. Mon objectif réside dans ce principe : révéler la beauté naturelle qui sommeille en chaque femme, et la sublimer. / et propre à chaque femme puis la sublimer
C’est pour cela que j’ai souhaité/j'ai donc créer pour vous mon book : SECRETS DE BEAUTE. Afin qu’il (me) permette de démontrer que toutes les femmes dégagent une beauté différente, révélatrice de leur personnalité… Chaque femme a une histoire, un caractère et un physique particulier (et). C’est pour cela que chaque prestation, que ce soit maquillage, ongles ou cils, sont choisis avec attention/ les maquillages, ongles et cils utilisés ont étés choisis avec attention. Tous les styles présentés sont adaptés et personnalisés aux modèles.
Ce book est donc un échantillon représentatif des multiples facettes de la femme,.Vous pouvez y voir/ comme par exemple : le coté coquin et malicieux de la femme-enfant « babydoll » la pureté et l’innocence de la princesse du « lac des cygnes », ou encore la sagesse de la « déesse » (ou encore la frivolité et l’exubérance du look type « cabaret» de la femme du moulin rouge, mais aussi le côté champêtre et naïf de la fille de « la prairie », etc.)
Alors mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez plus, feuilletez mon Book et découvrez quel style vous correspond le plus, où créons en un nouveau ensemble... / contemplez les photos afin de trouver le style qui vous correspond le plus…"
Coucou!
Il y a quelques petites choses que j'aurais modifié (quand j'ai mis le / ça veut dire que j'aurai remplacé par la phrase que j'ai mis)

Et quand je mets les parenthèses c'est que je pense que ça pourrait être effacé.
Mais sinon je trouve ton texte très bien! piouk ma belle!

moi j'aime le Lac des Cygnes, la photo est très jolie, tout en douceur,
les maquillages sont superbes ainsi que les cils
pour les ongles préférence pour les longs stillets
bravo Céline

Coucou!
Il y a quelques petites choses que j'aurais modifié (quand j'ai mis le / ça veut dire que j'aurai remplacé par la phrase que j'ai mis)

Et quand je mets les parenthèses c'est que je pense que ça pourrait être effacé.
Mais sinon je trouve ton texte très bien! piouk ma belle!

merci ma chérie, t'es un amour
kiss

Retour