shop coiffure mions 69? OUVERT LE DIMANCHE ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début

soso1512

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aimerai simplement si certaines connaissent le magasin de shop coiffure à Mions et est-il ouvert le dimanche ?
Il me semblait que Oui mais kom il ne repondent pas au telephone je ne sais pas .. Pourtant j'y suis allée un dimanche mais ca fait quelques mois.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ???
Merci à toutes:julie93:

Re : shop coiffure mions 69? OUVERT LE DIMANCHE ???

ah oui ?

ben zut alors je dois faire les ongles à une copine et comme par hazard aujourd'hui ma fille a joué avec mon gel de construction rydnail et me l'a abimé !!!! Donc je voulais me depanner vite fait. tant pis!!!

Merci ma belle

Pour info.... c'est fermé !!!! mdr mon epoux est allé voir.

Bisous à toutes.

Ils ne font malheureusement que des gels peggy sage chez shop coiffure!!!!!!

ils font aussi les gels LM mais... jt'avoues ne pas savoir s'ils sont bien. Comme je n'en n'ai plus je voulais en prendre pour me depanner le temps de recevoir mes gels. Tu connais cette marque ?

Ils ont changé de marque moi au shop coiffure à villefranche. Ils avaient LM mais maintenant ils font que peggy !

ah ben tu vois jy serai allée pour rien lol mais pas grave j'ai fais mes deux remplissage et j'ai eu assez de gel mdr du coup mon pot peggy sage je ne l'ai pas utilisé ! ouf ! merci Jin

Ah c'est super que tu es eu assez de gel, par contre chez shop c'est un peu cher les produits onglerie, c'est vraiment pour du dépannage moi un jour j'y suis allez juste pour un pinceau car le mien était tout moche!!!mais sinon je me sers là bas que pour la coiffure!!

MOi j'y vais pour des ptis accessoire ou pour les flex qui sont super!

Retour