Si ca c'est pas de la rongeuse :D

Re : Si ca c'est pas de la rongeuse :D

le résultat est magnifique!! perso je n'aurais pas posé, il y a des trous, des espèces de dépressions...risques d'air en dessous?

est ce que si ca se reproduit tu peux faire un pas à pas lol^^ pour être sûre sinon trop beau le résultat

salut et bravo ! moi j'ai deja vu la maman de ma copine et s'est pire s'est neuf doigts !!elle m'a demander s'y je pouvais lui faire j'ai dis non, car je sais pas du tout commment on proscede!!je te dis encore bravo et j'espere qu'elle va pas les ronger! bonne continuation

eh ben dis donc à ce point là elle est carnivore
félicitations pour le résultat

Magnifique travail !! Vraiment bravo !! Je me demande, lorsque si as de tels ongles, tu appliques ton tarif habituel, malgré le boulot + la necéssité du gel mask ?

Oui le tarif est le même j'ai mis le même temps qu'une pose habituelle donc pas de soucis :jump1:

et ben, chapeau chapeau, je n'arrête pas de regarder le résultat final et je bave devant un résultat si nette et beau !!
Juste une question par contre, tu a donné ton protocole pour un si beau résultat tu dit que tu met directement le chablon au ras de l'ongle sans faire dépassé de gel sur la peau etc.. donc si je comprend en faisant ton rallongement directement tu met le gel sur l'ongle mangé?? et quand tu catalyse ça brule pas la cliente??? car défois quand moi je me fais un rallongement au chablon et que j'ai pas vu l'espace qui a entre le chablon et mon ongle naturel, le gel il coule dans ce petit espace et ça brule sous la lampe UV !!
j'espère que tu comprend ce que je veux dire !!

Nan nan ca les brule pas lol, j'utilise un gel a visco moyenne et une fois posé il ne colle pas entre le chablon et l'ongle naturel c'est hop direct dans la lampe :sing:

le résultat est magnifique!! perso je n'aurais pas posé, il y a des trous, des espèces de dépressions...risques d'air en dessous?

Justement pour vérifier tout ca je la fait revenir la semaine prochaine, je lui enleverai tout (pour les ongles mangés) pour vérifier qu'il n'y ai pas de problème et reprendre la base pour faire pousser son ongle je sais pas si je suis très claire :frown:

est ce que si ca se reproduit tu peux faire un pas à pas lol^^ pour être sûre sinon trop beau le résultat

lol pas de problème j'y penserai :ayalou:

Merci à vous toutes pour vos compliments :h a w k:

Bravo pour la reconstruction que tu lui as faite!!!

c'est super ! j'avoue les ongles de départ wa.. Vraiment bravo ! et surtout elle devait ptetre pas y croire ! pour son mariage elle va etre heureuse :)

bein là c est des +1 que l on devrait te metre mais des +10 franchement moi j ai peur d avoir un jours une cliente comme ça
bravo vraiment!!!!!!!!!

Retour