tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Si ca c'est pas de la rongeuse 
je n'ai q'une chose a dire ::worthy:
je n'ai q'une chose a dire ::worthy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique travail !! Vraiment bravo !! Je me demande, lorsque si as de tels ongles, tu appliques ton tarif habituel, malgré le boulot + la necéssité du gel mask ?
et ben, chapeau chapeau, je n'arrête pas de regarder le résultat final et je bave devant un résultat si nette et beau !!
Juste une question par contre, tu a donné ton protocole pour un si beau résultat tu dit que tu met directement le chablon au ras de l'ongle sans faire dépassé de gel sur la peau etc.. donc si je comprend en faisant ton rallongement directement tu met le gel sur l'ongle mangé?? et quand tu catalyse ça brule pas la cliente??? car défois quand moi je me fais un rallongement au chablon et que j'ai pas vu l'espace qui a entre le chablon et mon ongle naturel, le gel il coule dans ce petit espace et ça brule sous la lampe UV !!
j'espère que tu comprend ce que je veux dire !!

le résultat est magnifique!! perso je n'aurais pas posé, il y a des trous, des espèces de dépressions...risques d'air en dessous?
est ce que si ca se reproduit tu peux faire un pas à pas lol^^ pour être sûre sinon trop beau le résultat

c'est stupéfiant +1 bravo