si cela peu interresser quelqu'un

Re : si cela peu interresser quelqu'un

Coucou,

Merci pour le lien ;-)
Moi ça me semble cher mais je n'y connais rien ! mdrrr !

++

a ouai sa vaut le coup!!!!!!
rien a voir mais gaelle 68910, c'est ton chien sur ton avatar?

Pièces jointes

• DSC00158.jpg
    DSC00158.jpg
    60.8 KB · Affichages: 62

re coucou, moi aussi j'en ai deux a la maison

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    67.6 KB · Affichages: 57
  • Photo-0087.jpg
    Photo-0087.jpg
    79.9 KB · Affichages: 57

trop choux tu la chercher ou c aussi un male?

:wink:c'est une fifille elle a 17 mois elle s'appelle caliente,elle est en chaleur actuellement plutot galere pour lui mettre des culottes elle les détruits donc faut se faire aux taches par terre et ailleurs genre sur les canapés et sur les lits et elle est sale parce que mamzelle aime beaucoup faire des trous dans le jardin d'où la terre sur le nez,
c'est une grosse bébète mais très très trouillarde se comporte comme les 2 autres fifilles de la maison mais qui elles sont de petites races ne montre que très rarement les dents et n'aboie quasiment jamais,
:gathering2:
quel caractère a le tien?ils ont l'air d'avoir a peu près le même gabarit elle fait 43 kgs,moi je pensais trouver un chien de garde eh ben c'est raté quand elle entend du bruit elle vient se planquer derriere moi.:ayalou:

a bientôt :augie:

no moi c'est un male et sa soeur Tyron et Venise ( tyron ds le jardin venise sur le canapé)!
ils ont 3 ans, tyron est speed et un peu trop chien de garde alors que venise elle est calme et trouillarde par contre des que yen a un qui aboie ils se mettent tous a aboyer comme des fous et pour les betises n'en parlons meme pas!!!!
Comme on a 4 chiens sa fait une petite meute et des fois c'est relou

moi niveau caractere c un gros bébé pot de cole qui peut vous lécher pendants des heures mais il monte tres bien la garde je defi qui conque de rentrer quand on es pas la sinon il es adorable et aime toutr le monde

a ouai nous le tyron est un peu agressif avec les inconnue mais avec nous il est adorable sinon venise a eu un troma cranien donc maitenant elle leche tout et n'importe quoi tout le temps

les filles ca rien a voir, mais trop drole, la turnure de la conversation, il aurais falue garder le titre est la tete du dog! MRD vous, vous ete bien trouver sur le meme poste, l'azard par fois....................... !
kiss

les filles ca rien a voir, mais trop drole, la turnure de la conversation, il aurais falue garder le titre est la tete du dog! MRD vous, vous ete bien trouver sur le meme poste, l'azard par fois....................... !
kiss

:grin: eh ouais c'est le club des dogos qui se retrouve sur le fofo :dlaugh:
si y en a d'autres n'hésitez pas venez nous rejoindre
a bientôt

oui c'est vrai!!
Désoler si on pollue ton post lol
Mais sinon pour venise elle a eu un grave accident, torax enfoncé grosse blessure a la jambe et troma cranien on pensait pas qu'elle aillait s'en sortir mais finalement miracle elle est toujours la et depuis elle leche tout le temps!!!

Retour