Si j'ai bien compris..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud_elle
  • Date de début Date de début
Re : Si j'ai bien compris..

Salut,
Oui tout ça me rassure, la réponse de la jeune fille m'a surprise..Je ne savais pas trop comment la prendre:11-crying:..Enfin...c'est pas grave...Sinon j'ai été dans ta boutique ebay:Les cours ça se passe comment en faite je n'ai pas trop bien compris...mais c'est tres intéréssant POUR CELLES QUI DEBUTENT!!!:biggrin:Et aussi ce qui m'intérésse ce sont les capsules blanches en faite..J'avais vu sur une vidéo, ça à l'air terrible et peut être aussi moins galère..Moins de risque que ça s'écaille aussi...Par contre je ne me souviens plus trop pour la pose de ces capsules:Faut limer jusqu'à temps qu'on est le tracage de blanc qu'on souhaite ou pas du tout????:eek3:On la colle colle comme une normale, on coupe et on lime c'est ça ou pas???:detective:Désolée je ne suis pas tres au point...Dans tous les cas je suis intéréssée, en plus le prix est abordable...Surtout que voilà on evite d'acheter le blanc en gel...et ça n'empêche pas de mettre le gel transparent après c'est ça???Bon et bien j'attend ta réponse avec impatience...
MERCI à toi et j'espère à bientôt:spinny:

je t'ai envoyé un mp pour te repondre

Ah ben oui alors.... j'avais bien compris que Vir-gini nous faisait sa petite crise de pro.
D'ailleurs j'ai vu que sur d'autres discussions, elle semait aussi parfois la zizanie par ses interventions disons "abruptes".
Bien sûr on peut ne pas être d'accord sur tout, mais il y a façon et façon de le dire... inutile de heurter les gens à chaque fois!

Ah ben oui alors.... j'avais bien compris que Vir-gini nous faisait sa petite crise de pro.
D'ailleurs j'ai vu que sur d'autres discussions, elle semait aussi parfois la zizanie par ses interventions disons "abruptes".
Bien sûr on peut ne pas être d'accord sur tout, mais il y a façon et façon de le dire... inutile de heurter les gens à chaque fois!

tt a fais d'accord avec toi
pour ça ke je suis venue mettre mon petit grain de sel!!!
on est ici pour trouver des conseils en donner et aider a avancer et non pour rabaisser les gens!!!

Retour