Si ma plaque pouvait parler.....

annie23

Chevronnée
Si la plaque de mes ongles pouvait parler, elle dirait probablement que je suis pas mal fêlée de la traiter ainsi!!!

Et oui, à cours de cobaye, j'ai défait ce que j'avais fait sur mes ongles la semaine passée et j'ai tout recommencée!!!Là, C'est la dernière fois pour un bon bout parce que mes ongles en ont plein le dos de tous ces mauvais traitements...

Pour ma part, je me suis amusée comme une p'tite folle à guider mon gel avec mon pinceau, Cest encore très nouveau pour moi, C'est que la 2eme fois que j'utilise la résine gel uv (ANS UV)

Le bombé est pas super mais je vais aller en atelier pour apprendre à le faire dans les règles de l'art...

Je vais certainement penser à amorcer ma transition vers le gel. perso, je préfère jouer avec cette matière. Quelqu'un connait Starnails???

Pièces jointes

• DSCF2048.jpg
    DSCF2048.jpg
    29.4 KB · Affichages: 86
  • DSCF2053.jpg
    DSCF2053.jpg
    48.5 KB · Affichages: 115
  • DSCF2082.jpg
    DSCF2082.jpg
    18.9 KB · Affichages: 95
  • DSCF2091.jpg
    DSCF2091.jpg
    24.8 KB · Affichages: 90
Re : Si ma plaque pouvait parler.....

Très naturel c'est beau! J'adore!

Quand tu parles de faire la transition vers le gel, tu parles du gel résine UV ou du gel UV? Moi aussi, je suis intéressée de connaître cette technique. Il y a tellement de possibilités, mais c'est dispendieux les produits!!! 17$ pour 15gramme de couleur et 40$ pour le builder, 20$ le bonder, 40$ le gel de finition!!!!!!:new_shocked: Entout cas si tu fais une formation, tu me le feras savoir, ça m'intéresse aussi, on la fera ensemble si tu veux:2-big-smile:.

Re : Si ma plaque pouvait parler.....

Chériiiiiiiiiiiiii, as-tu déjà visité Chateauguay??? :ayalou:

J'm'en vais là bas le 11 octobre pour passer quelques heures chez pro-ongles. Je veux apprendre la technique du gel uv; la résine gel et le vrai gel UV. Je connais maintenant la base à cause de la résine gel UV mais je veux approfondir le bombé et la construction au chablon. Je veux avoir plus d'une corde à mon arc parce que c'est tellement différent ce que tu peux faire avec la résine et le gel UV, aussi je me rends compte qu'une technique peut mieux convenir à une cliente que l'autre technique.

Si tu en as envie, tu pourrais venir me visiter et essayer ma résine gel UV sur quelques un de tes doigts (ou toute ta mains si tu veux!!!!) tu verrais comment ca se travaille et aussi si tu aimes jouer avec cette glue.

Aussi, si tu le veux, je pourrais t'accompagner chez beauté sansas pour les teintures. On pourrais acheter quelques couleurs et les partager parce que t'en fais en mozusse des p'tits pot de couleur avec 1 pot de teinture...

En tout cas, pense à tout ca et reviens moi là dessus!

Très naturel c'est beau! J'adore!

Quand tu parles de faire la transition vers le gel, tu parles du gel résine UV ou du gel UV? Moi aussi, je suis intéressée de connaître cette technique. Il y a tellement de possibilités, mais c'est dispendieux les produits!!! 17$ pour 15gramme de couleur et 40$ pour le builder, 20$ le bonder, 40$ le gel de finition!!!!!!:new_shocked: Entout cas si tu fais une formation, tu me le feras savoir, ça m'intéresse aussi, on la fera ensemble si tu veux:2-big-smile:.

Retour