si triste ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles

je suis triste et je vous le dis , je suis en anonyme mais peut etre quelques unes vont me reconnaitre , ne citer pas de nom svp , je suis maman de 3 merveilles et en couple ( :-( ) je ne suis pas heureuse , il me rabaisse constament , et pourtant je suis encore avec parce que je l'aime et je sais qu'il es pas comme sa ... mais ce qui me tue , c'est qu'il m'empeche dexercer ma passion , il veut pas en entendre parler ... je dois me trouver un travaille "normal" grace a vous et a ce forum je vis ma passion a travers vous , je vous remercie d'ailleur , je nai plus damie ni meme des conaissance , des que jai un appel il me demande qui cest . jai les larmes au yeux car je suis malheureuse je le sais mais je ladmet pas .. il me soutien dans aucune de mes demarche .. je perd toute motivations.. jai envie davoir une vie normal, je suis sur le pc , il geule , je regarde la tv il geule..il tien rarement compte de mes avis desoler mais javais besoin de parler

ma pauvre, je sais combien ca peut etre dur, mon ex était comme ca, heureusment je n'avais pas encore d'enfant.

je pense qu'il faudrait que tu réagisse, que tu prenne ta vie en main, et que tu te "rebiffe" un peu, sinon il va t'écraser...

Pas facile Je n'ai pas de conseil à te donner mais sur le forum on est toutes là ensembles. Et on se soutient aussi. BIZ

Est-ce que ce style de personne a besoin d'une raison? Repose toi demain sera un autre jour tu y verras plus clair.

je te comprend et surtout sa fait du bien d en parler
quand on se sent seule on a besoin de savoir qu autour de nous il y a des personnes qui nous ecoutes ;)

mon mari etait un peu comme le tien il y a encore quelques annees et encore parfois aujourd'hui, toujours à me rabaisser toujours quand on avait du monde et quand on etait seule te faire comprendre que ce que tu faisais n'etait jamais bien
je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, c'est tres dur à vivre au jour le jour et surtout c'est que tu fnis pas perdre toute la confiance que tu as en toi, tu te renfermes sur toi meme et tu t'isoles(je parle de moi)
je te souhaites beaucoup de courage

Piouuuf délicat comme situation ... Tu l'aimes et pourtant tu es malheureuse alors moi je te dirais de le quitter. Tu seras également malheureuse mais au moins tu n'auras plus de critique, il ne te rebaissera plus, tu pourras regarder la télé tranquillement, faire ta passion etc...

Je sais que c'est plus facile pour nous de te dire de le quitter parce que voilà on n'est pas dans la situation mais vivre comme tu le fais, c'est pas une vie. Tu te bouffes.
Alors parfois vaut mieux etre seule que mal accompagnée et parfois il faut savoir prendre son courage à deux mains et partir sans se retourner pour mieux rebondir ...

As-tu déjà essayé de lui en parler ? De lui tenir tête ? Il fait quoi alors ?
Sinon une bonne discussion et s'il ne change toujours pas et bien part avant qu'il ne soit vraiment trop tard... Et là il se rendra peut-être compte de ce qu'il perd ...

c'est tout à fait ça Isa, pas de trace apparente, mais les degats n'en sont pas amoindri pour autant ça je peux te le dire
ça t'enleve tout le positif et la force que tu peux avoir en toi

sa me fait penser a de la maltraitance psychologique...

je prends part à cette conversation par hasard!!
parce que je sais ce que c'est la maltraitance psychologique.... je vis ça depuis 9 ans avec mon compagnon. je n'en suis pas fière mais il y a tellement de raison pour ne pas pouvoir changer de vie!
je te comprends très bien. c'est tous les jours que j'ai une vacherie dans les dents.
je suis de tout coeur avec toi! même si ce n'est pas grand chose.

et c est tres dur apres pour ce reconstruire ça ne se fait pas du jour au lendemain
il faut du temps et un suivit bien sur
attention car il y a les enfants et ils le sentent aussi ...

oh oui les enfants le sentent et ils ont tendance à reproduire les memes choses
je le vis, et c'est vrai que c'est facile de dire part, tu ne peux pas rester mais il y a une telle pression sur nous on te fais tellement comprendre qu'en fait tu n'es rien qu'au final tu te crois bonne à rien ...alors partir comme ça on y songe meme pas

Retour