Si vous avez des questions...

Oui, hydrate bien.
Craquelé c'est normal, le liquide lymphatique qui coule pendant la séance fabrique des croutes, à ne surtout pas gratter!!! En hydratant, elle s'élimineront naturellement, tu auras l'impression de muer comme un serpent au final.

Coucou les filles, j'ai fait mon 1er tatouage hier, et je me demandais pourquoi vous dites pas d'eau chaude ? Mon tatoueur ne m'a rien dit à ce sujet là.. Par contre pour le savon il m'a dit d'utiliser un pH neutre. Du coup, j'ai pris ma douche hier soir à l'eau chaude (lol logique) mais maintenant vous me faites peur ! Dois je me laver à l'eau froide ??? O______o [je suis tatouée au niveau de la clavicule]

Coucou!
Alors le problème de l'eau chaude est qu'elle ne permet pas une bonne cicatrisation: tu vas perdre les croutes beaucoup trop rapidement, ce qui risque de laisser des lésions au tattoo.
Eau froide, c'est dur quand même, je reconnais, mais au moins tiède, c'est mieux! Et surtout pas de frottements hein!!! On tapote pour essuyer ;)

j'adore ton look tes tatoo et tout tu est magnifique. Moi ça fais des année que je réve d'un tatoo sur tous mon dos (sauf vertébre du bas) j'ai déjà fais le dessin et tous mais mon homme il veux pas il aime pas les tatoo SNIF !!!! il veux bien que j'en refasse 1 mais petit et pas dans le dos n'y poitrine .

Coucou,
Tt depend de ta peau cela peut prendre 1 semaine, mais il faut bien continuer a passer de l'eau et a l'hydrater.
Moi j'ai mis 1 semaine et 1 jour à avoir des croutes et elles sont toujours pas tte tomber, j'ai une peau qui cicatrise lentement!!!

Bonjour les filles,
Après 3ans de réflexions je me lance également dans un tatouage je dois le faire mardi 10 avril sa se rapproche je dois aller voir le motif final vendredi ... j'ai hâte ! J'ai opté pour un Papillon tribal en bas du dos assez féminin .
J'ai hâte en même temps un peu peur je pense que c'est normal pour un premier ! avez vous eu mal ?

la douleur depend des personnes, mais en general c'est très supportable, c'est comme une gêne mais sans plus!

biz

Salut les filles!
Désolée, j'ai déserté.

Addictive: en effet toutes les peaux sont différentes, parfois, certaines personnes n'ont même pas de croutes! Cela n'est pas mauvais signe, rassure-toi. Il suffit de continuer le bon traitement du tattoo, rien de plus :)

Laurie: le bas du dos est l'une des zones qui se trouve entre les 2: ça ne fait ni mal, ni du bien!
Surtout, respire bien pendant la séance, la veille, dors, mange sainement, ne bois pas d'alcool. Enfin, lorsque le tatoueur commencera à te piquer, ne t'affole pas, ça va faire mal, évidemment... mais ton corps finit par s'habituer à cette douleur passé 5 minutes.
Enjoy et montre nous le résultat!

Zalmare: merci! Travaille ton homme au corps! Ou parle lui de femmes comme Masuimi Max et Sabina Kelley: il comprendra qu'une femme avec un gros tattoo peut rester élégante et sexy ;)

Coucou,

Moi repasser sous l'aiguille hier lol, un ti truc au poignet je vous mettrais une photo dès que je peux!
Oh la la la c'est une vrai drogue pour moi je peux plus m'en passer ( heureusement que mon homme est tatoueur mdr)!
et prochain terminer mon mollet qui manque juste d'ombrages, allez bonne journée biz

bonjour
tout d'abord tu es magnifique !! voila je vais faire mon 2 eme tatoo j'hesite entre deux dessin comme tu verra il ya un peu de defaut est ce que tu crois que je devrais le refaire ou le tatoueur arrivera a sen sortir,

Pièces jointes

• 1334389530625.jpg
    1334389530625.jpg
    9.7 KB · Affichages: 217
  • 1334924215671.jpg
    1334924215671.jpg
    11.8 KB · Affichages: 237
Salut "Ausoleil"!
Merci c'est gentil :)
Alors, le 2e est nettement mieux que le 1er (enfin c'est une histoire de gout évidemment!). Tu peux largement mener ton dessin tel quel, le tatoueur repassera de toutes façons par dessus ton travail, n'en sois pas vexée surtout, c'est juste que ça va etre encré dans ta peau pour la vie, autant qu'un pro repasse là-dessus pour parfaire le tout.

Coucou Sososopor!
La semaine prochaine je passe chez le tatto pour prendre rdv pour mon premier tatouage.J'adore mon dessin et je suis sure pour l'endroit(omoplate).Mais j'ai très peur pour la douleur .C'est vraiment QUE la douleur qui me fait hésiter.Si tu peux me donner des conseils.
image_preview.php
[/url][/IMG]Voila mon dessin

Retour