Si vous avez des questions...

alors moi aussi sur la photo il venais detre fait

Pièces jointes

• SAM_0257.JPG
    SAM_0257.JPG
    1.2 MB · Affichages: 170
ah oui il est super chouette aussi. Je t'envoie une photos du tatouage que je vais me faire samedi, sa ta donnera peu être une idée pour ton tatoo au poignet

Pièces jointes

• g_325.jpg
    g_325.jpg
    31.6 KB · Affichages: 172
Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Très beau vos Tatoo.

J'ai une question. Je me suis fait tatouer y a presque 3 mois. Ai je le droit de faire un UV ?

je pense que oui si tu mets de la crème solaire dessus mais demandes confirmation à ton tatoueur pour être sûr !!!

Très beau vos Tatoo.

J'ai une question. Je me suis fait tatouer y a presque 3 mois. Ai je le droit de faire un UV ?

Coucou, je suis en 1ere année en esthétique et on a eu la formation UV, tu ne peux pas mettre de produit sur ta peau quand tu fais des UV. Ca peut faire des allergies ou des brulures et en plus si tu le mets sur le tatouage ça risque d'être pire. Moi aussi je suis tatoué ( 3 tatouages ) mais je me souviens pas si faut attendre quelque temps pour s'exposer au soleil ou au rayons UV. Le mieux est que tu demandes à ton tatouer ou à l'institut où tu comptes le faire. Bisous.

zut, je n'arrive pas à aller vers ton lien pour voir tes tatoos. Je compte m'en faire 1 moi aussi mais je ne sais pas comment choisir un tatoueur !!! je voudrais un tatoo style arabesque art deco et j'aimerais trouver un tatoueur qui fasse ce style

Retour