Si vous n'aviez que 10 nuances à choisir... Pour débuter

Miss Lilie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je débute tout juste et le choix des nuances en gel est tel que je ne sais pas par où commencer.
Je ne peux pas toute les acheter d'un coup mais les quelles choisir pour débuter?

Donc, si vous pouviez me proposer chacune seulement 10 nuances cela m'aiderait beaucoup à faire mon choix.

Merci beaucoup ;)

Bonjour ben déjà le blanc et le noir ^^
après ça te laisse 8 possibilités.
Regarde ce qui se fait en ce moment. Evite les couleurs un peu farfelu.
Je serais toi , un rouge, un rose , un violet, un bleu style turquoise, un vert , un jaune, un orange et pourquoi pas un argenté...;après c'est mon avis. évite les marron , à cette époque c'est pas forcément ce qu'on va e demander. Tu peux aussi éviter les pailleté et à la rigueur acheter juste des pots de paillettes en plus pour étoffer un peu tes poses. sur certains sites tu peux trouver des coffrets pas chers avec plusieurs couleurs .
Voilà

Du blanc, du noir, argenté, doré, du rose fluo, du beige, du rouge, du turquoise, du rose-orangé / saumon ces nuances la, violet :)

Coucou, du blanc, noir un rouge basic qui passe partout, un rose poudré, du corail, une argenté paillette sa passe bien en french ;) bordeaux et bleu électrique plaise aussi pas mal , Violet . j'espère que tu trouvera ton bonheur :)

moi je pensais prendre les pailleté en liner (or argent noir rose rouge vert bleu jaune)vous en pensez quoi? et j'ai acheter les gel fluo rose orange jaune vert bleu , un gel noir
et en vp j'ai du blanc, un bleu métal que une dame voulais, un rouge et je pensais en prendre un corail . apres je sais pas trop ce qui es le mieux les liner les gel les vp...

Merci de votre aide. J'ai fais ma commande de gels couleurs pour débuter. Je vous mettrais mon nuancier des que j'aurais reçu ma commande afin de savoir ce que vous en pensez ;)

Ça y est, j'ai reçu mes gels...

J'ai fais mon choix chez MSE et ils sont trop beaux j'adoooooore!!!
Au vu du choix et de la qualité qu'ils proposent, je n'ai pas fini de commander et recommander encore chez eux :p

Voici mon tout premier (petit) nuancier :)

image.jpg

J'adore c'est vrai que niveau prix et choix de couleur il n'y a rien à dire tu dois être heureuse de les avoirs reçu hihi amuse toi bien avec toutes ces couleurs

Le 322 est juste magnifique ni qu'elle pour l'été. A ta prochaine commande je prendrais soite du néon si encore en été soite du brun et beige si en automne hiver :-)

Retour