Si vous voulez des conseils

cokillette91

Membre récent
Coucou !
Voila je suis nouvellement inscrite et je suis diététicienne je suis donc a votre disposition si jamais vous avez des questions sur la nutrition ou si vous voulez des conseils.(Meme si le 1er conseil que je peut vous donner c'est d'aller voir un professionnel quand vous decider d'entreprendre un regime . Et n'hesitez pas a en faire plusieurs car comme partout ils y a des charlatans malheureusement )

voila bisous

Re : Si vous voulez des conseils

:) ba de rien c'est normal ( déformation professionelle lol)
Pi si je peux empecher certain(e)s de mettre leur santé en danger !!!
Pi ca me permet de garder la main en attendant de trouver un job

Salut, je viens de voir ton message et je trouve ca super !! Et du coup j'en profite pour te poser une question : Moi j'ai fais un régime et j'ai perdu 10 kilo, mais la je n'arrive plus a m'y remettre (il m'en reste encore 20 a perdre) alors je sais pas trop par ou commencer car c un peu un cercle vissieux car je n'ai plus de boulot (je suis en pleine recherche) et du coup je ne peux pas trop me permettre d'aller consulter mais par conséquent je reste enfermé a la maison toute la journée et je grignote et plus je reste a la maison moins j'ai envie de m'habiller car je me trouve enorme donc je trouve pas de boulot (me trouve pas bien donc je pense que ca se ressent dans mon hatitude) enfin bref c'est un peu compliquer . Je sais bien que tu n'auras pas de recette miracle mais en fait je pense que je cherche plus un soutien qu'une véritable recette miracle !! Merci d'avance

coucou marine !!
C'est sur que si tu te trouve moche c'est pas facile de se motiver . Puis c'est clair que le fait de pas avoir d'activité a coté qui permet de pas penser a ca ca aide pas.
Ce que je peut te dire comme ca c'est de te donner des petits objectifs ok t'a 20 kilos a perdre mais si a chaque fois que tu perd 1 kg tu te dis que derriere yen a encore 19, 10 c'est super déprimant et en plus en te disant ca tu aura plus tendance a te restreindre et donc tu a entrainer frustration, culpabilité et craquage :rain:. Dis toi plutot aller ce mois ci je perd 1 kg c'est plus motivant car ca a l'air plus facile a atteindre et si tu perd plus que ce fameux kilo tu sera contente de toi et donc t'aura plus confiance en toi et cela t'aidera par ailleurs dans ta recherche d'emploi.

Petit truc la balance tu a rdv avec elle qu'une fois par semaine MAXIMUM
Et tu ne culpabilise pas dès que tu mange (je sais cela es plus facile a dire qu'a faire) . Ce n'est pas paceque tu a du poids en trop que c'est un crime pour toi de manger . C'est necessaire lol

Et bien ecoute je te remercie je vais faire comme tu m'as dis et je verrai bien si ca marche. Mais je pense que c une bonne idée car je suis très motivée (même pour le sport ) mais je vais en faire pleins les 4 premiers jours et ensuite plus rien donc je pense que ce que tu m'as dis vas m'aider a rester constante pendant une longue période. Merci beaucoup. Je te tiendrai au courant. Biz

Coucou c'est Super de ta part de faire ca alors biensur je vais en profiter pour te demander quelques conseil !! J'ai 16 ans je fais 1m68 et j'ai pas de ventre mais des hanches hyper larges c'est pas terrible pour les pantalons si tu vois ce que je veux dire .. je suis pas du tout a l'aise sa coince alors que faudrait-il que je fasse pour perdre mes SUPER HANCHES ? ^^ Merci d'avance =D

coucou mini-skay alors la ya pas de recette miracle pour perdre de l'endroit ou on veut (souvent c le dernier endroit d'ou on perd) après ta 16ans ton corps a surement pas fini d'évoluer donc ca peut encore changer.
Puis ca se trouve c ta conformation si dans ta famille les filles ont plutôt les hanches larges dis toi que ya pas grand chose a faire

je redoutais d'avoir cette reponse qu'on me dis si souvent ^^^tant pis pour moi en tout cas merci Bcp ^^ bne jOurnée et bonne continuation .. =D

Désolé. Apres si tu veux te sentir mieux fait des exercice qui te permette de muscler tes hanches ou tes cuisses ca peut les affiner un peut. Apres si c vraiment ton bassin qui est large et donc ton ossature qui est en cause la ya rien a faire mais dis toi que t'aura pas de mal pour porter tes enfants qd tu sera enceinte lol ( je sais c'est pas une grande consolation :()

Hello,
Moi j'aurais bien des conseils à te demander, mais ici ça me gène, donc si tu es d'accord je préfèrerais en MP

D'acc d'acc Oui en effet je pense que ce sont mes Os ^^ certe il y a " un surplus de peau mdr " merci quand meme c'est gentil bonne soirée a bientot =D

:flocool:hé !! les filles ne tramatisées pas pour vos rondeurs , ya pleins de yeux dans le monde qui aime qui aime pas , mais ont trouvent toujours un regard qui vous trouvent seduisante ,alors faut pas vous prendre le chou si vous etes pas malade , mais bien sur sait sur que si ont regarde que les femmes a la tele ou dans les magasines ca fait pas du bien au morale , mais dites vous que toutes ces femmes ne represente pas la vie de tout les jours et....:gathering2:. il parait quelles sont retoucher allez courage bisous!!!!!!

Bonjour,

J'aurais un conseil à te demander. Voilà, j'ai une copine qui en a marre de faire régime mais de ne pas maigrir (elle fait quand même plus de 100 kg).
Elle a décidé qu'à partir d'aujourd'hui, elle ne mangerait plus que 500 calories par jour !!! On essaye de la raisonner de lui dire que c dangereux mais pas moyen.
Le hic, c que lorsqu'elle fait des sorties entre copains, l'alcool coule à flots et peu de nourriture équilibrée et c ce qui, à mon avis, annule tous les efforts qu'elle fait dans la semaine...

Comment puis-je lui faire comprendre que c dangereux ? Et que risque-t-elle à terme avec une telle diminution de l'apport calorique ?

Merci beaucoup

pour cicou : ya pas trop de moyens pour lui faire comprendre que c'est dangereux si elle veut pas l'entendre . Peut être qu'a force de lui répéter elle l'intégrera.
Avec une si grande restriction calorique elles risques des carences multiples mais le plus grave se sont les carences en potassium qui peuvent avoir des repercussions cariaque, notamment provoquer l'arret du coeur !
De plus si elle boit frequemment et en quantité non negligeable elle fatigue son foie :s

Retour