Sida

Re : Sida

c une intox il parrait, javais dja lu sa ya 2 /3ans sur ma boite mail...

Dsl pr le msg préceden, je lé envoyé san le vouloir

c'est clair que c'est une rumeur qui circule depuis un moment déja.
le virus du sida une fois a l'air libre meurt donc c'est impossible,mais c'est sure que ce genre de mail peut faire peur quand on ne le sait pas;
tu as raison mais qd tu lis ce genre de chose tu es tellement pris de panique que l'on ne se fait meme pas la réflexion que ce n'est pas possible !!! donc meme qd on sais que le virus se détériore a l'air libre en y réfléchis meme pas. et puis si on peut dire si oui ou non le virus était bien présent on peut analyser a qui appartient le sang donc oui c'est vraiment bidon. les gens qui inventent ce genre de trucs sont trop cons car ils affolent la population pour rien !!!

j'ai eu le même cas il ya 7 ans sur paris dans un métro une seringue, je vous raconte pas à l'époque j'étais entrain de passer mon cap et tout les jours je prenait le métro 1h30 de rer et métro, quand cette annonce est passée je ne me suis plus jamais assise , même si on a sû que s'était un canulard, s'était tellement flippant qu'on ne savait plus quoi faire...ceci dis j'espère que ce genre d'incident restera à jamais dans des t^tes diaboliques et ne deviendra jamais réalité....

Retour