Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongulaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongul

ah ben vla autre chose!! fini le café gratos chez les clientes!!!!

Re : Signature de la nouvelle convention collective nationale avec CQP Styliste ongul

ben quoi suffit d amener un ventilo sur pied looool

ouai pas bete, et pour les extincteurs, celui du coffre de la voiture suffit

et pour l hygienne, on sort les lingettes Mr Propre

oh tu abuses tu n est pas à 4 kilos près! par contre ça rentrera jamais dans ma 106! heuuu ! ben tant pis on ira en bas de chez elle avec une rallonge 200m de chantier

ouai pas bete, et pour les extincteurs, celui du coffre de la voiture suffit

et pour l hygienne, on sort les lingettes Mr Propre

économie économie les filles, on va devoir sortir des sous encore lol! le brumisateur éviant pour le feu, et l hygiene ben... rien trop cher :dlaugh:

lol

et pour le cote "cabine," des paravents devraient faire l'affaire

cool, je vais etre une excellente formatrice cqpènne!!!!

économie économie les filles, on va devoir sortir des sous encore lol! le brumisateur éviant pour le feu, et l hygiene ben... rien trop cher :dlaugh:

*
trop fort, le brumisateur, je retiens ça!!!

lol

et pour le cote "cabine," des paravents devraient faire l'affaire

cool, je vais etre une excellente formatrice cqpènne!!!!

paravents! t es riche toi! un bon vieux drap vert à gros tournesols orange de mamie fais très bien l'affaire

ta raison, c est moins fatiguant à transporter, avec des punaises au plafond ça tiendra tres bien!!

tu t en fout c est chez les clientes un coup de pistolet a colle je te garanti que ca tient looool

un bon plâtre avec de l'eau au lieu du monomer et la résine, une truelle et hop, suis platresiste ongulaire, pas d'extinteur, de ventile, et pour enlever on attend la repousse complète, si vous êtes intéressée je vous formerai pour une somme modique, quoique, et la pas besoin de CQP, CCP, euh en espèce la formation

tu t en fout c est chez les clientes un coup de pistolet a colle je te garanti que ca tient looool

mais ouai ya les draps à tournesol qui protege, et l avantage est que tu peux racler les reste de colle pour pas perdre, et reutiliser pour la prochaine cliente

LOL ça part en cacahuète mais ça fait du bien après 20 pages.... Un peu de fraicheur et de bonne humeur !

Venez chez formatout, vous apprendrez à parer à toutes éventualités avec de VRAI PROS

NAN c'est fichu, n'essais même po tu auras po de chocolat :38-punch:

pas de bras pas de chocolatttttt mouahahahahha

Venez chez formatout, vous apprendrez à parer à toutes éventualités avec de VRAI PROS

formatout des vrais metiers d avenirrrrrrrrrrrrrrrrr par fax , sms , cam , telephone hesitez plus l avenir est devant vous:frag_facile:

formatout des vrais metiers d avenirrrrrrrrrrrrrrrrr par fax , sms , cam , telephone hesitez plus l avenir est devant vous:frag_facile:[/quote]

Plutôt derrière nous, :flocool:eh bien je vais changer de métier fait devenir prothesiste ongulaire pour chat chien, cheval, poisson rouge;
pour réserver : 0123456789:josubie:

formatout des vrais metiers d avenirrrrrrrrrrrrrrrrr par fax , sms , cam , telephone hesitez plus l avenir est devant vous:frag_facile:

Plutôt derrière nous, :flocool:eh bien je vais changer de métier fait devenir prothesiste ongulaire pour chat chien, cheval, poisson rouge;
pour réserver : 0123456789:josubie:[/quote]

tu prend les poules???:33-lol:

pour réserver : 0123456789:josubie:

tu prend les poules???:33-lol:[/quote]

Ben j'ai pas mon CCP et MON CQP pour les poules
:sar:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour