Manon L Nouveau Membre 24 Avril 2008 #1 Bonjour, Comme vous le savez, je viens du Québec et de ce temps ci c'est hockey alors voici une de mes realisation, peintures acrylique.... A vos commentaires.....
Bonjour, Comme vous le savez, je viens du Québec et de ce temps ci c'est hockey alors voici une de mes realisation, peintures acrylique.... A vos commentaires.....
F flower Super experte 24 Avril 2008 #2 Re : Signe Du Canadien De Montreal waouu c'est joli et tu fais ça sur toutes les supporters??? bon courage
Re : Signe Du Canadien De Montreal waouu c'est joli et tu fais ça sur toutes les supporters??? bon courage
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Avril 2008 #3 Re : Signe Du Canadien De Montreal c'est super original
Manon L Nouveau Membre 25 Avril 2008 #4 Re : Signe Du Canadien De Montreal Merci les filles, Apres cette pose j'ai eu plusieurs demande, donc c'est bon pour les affaires... ancing_shocked: Bonne journee ou soiree
Re : Signe Du Canadien De Montreal Merci les filles, Apres cette pose j'ai eu plusieurs demande, donc c'est bon pour les affaires... ancing_shocked: Bonne journee ou soiree
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 25 Avril 2008 #6 Re : Signe Du Canadien De Montreal Go Habs Go !!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2008 #7 Re : Signe Du Canadien De Montreal ah ben wai c super dis donc!!!! comme tu dis ca fait marcher les affaires!!
Re : Signe Du Canadien De Montreal ah ben wai c super dis donc!!!! comme tu dis ca fait marcher les affaires!!