signes grossesse

Re : signes grossesse

C'est pas une legende, c'est un fait avéré ! On connait quasi toutes des femmes qu'on disait steriles, qui ont essayée des années et quand elle se sont enfin resignées et ont arrêté d'y penser, elles sont tomber enceinte !

Quand on dit plus on y pense moins on y arrive c'est parceque plus on y pense, plus on stress et le stress n'aide pas au contraire !

C sur! maintenant je laisse faire et vais arreter d'y penser...ts les jours...juste u, peu qd mm!lol!Ms pr le stage que je veux faire j'en trouverai jms ds ma région dc j'ai laché l'affaire et continue d'autres études!ca fait grave chier!lol!

Danahora:c ta 1ere grossesse?
Ca fait quel effet d'etre enceinte?t'aimes bien?car je sais qu'il y en a qui adorent et d'autres (comme ma cousine) ps du tout.

moi j'ai du mal a me dire qu'un jour mon ventre va grossir!ca fait bizarre d'imaginer le ventre passer de tt plat à gros et que la peau se distende.

oui moi non plus je n'aurais jamais imaginée que ça se passerait comme ça et tout c'est une surprise tout les mois :)

ce matin, J30 g eu une tte petite perte marron trs clair en allant au toilette et depuis plus rien du tout.Tjs ces tiraillements ds le ventre depuis une semaine et demi et plein de boutons au menton.Ca vousl'a deja fait?

OoOoOoh que OUI !!! pas a tous les cycles mais ca mets arrivé souvent !!! ne t'inquietes pas ce sont tes regles qui arrivent !!! sans contaception, ton corps ton corps réagi differement !!! tout est normal ne t'inquietes pas !!!
et n'oublis pas, dès la fin de tes regles, les calinous tous les 2 jours et ne comptes rien, laisses toi vivre, penses a d'autres choses :)

ou ts les jours si envie autre que pr essai...lol! C clair j'arrete d'y penser! ms c juste que j'en ai marre d'avoir mal aux ovaires depuis plus d'une semaine et de ps savoir qd arrivent mes regles...

et ca donne envie d'aller faire pipi tt le tps aussi? ca me fait un peu comme cystite ms en fait s'en est ps une car ca fait mal qd je vais au toilette.

et ca donne envie d'aller faire pipi tt le tps aussi? ca me fait un peu comme cystite ms en fait s'en est ps une car ca fait mal qd je vais au toilette.

oui c'est bébé qui pousse sur ta vessie!:malade:

Mais arrêtes un peu pour finir je suis sure que tu t'inventes des symptomes a force d'etre obsédée par ca!

si t'as mal quand tu fais pipi, c'est une cistite!! Quand t'es enceinte, tu vas très souvent aux toilettes mais ça ne fait pas mal du tout.

allez, écoutes ce qu'on te dit, attends tes regles, elles vont bien finir par arrivées et surtout aéres toi le cerveau parce qu'a force, tu vas nous faire une grossesse nerveuse !!! lol :)

si a chaque fois que tu réponds audrey 24 c pr etre ironique c ps le peine!justement le but du forum c de dire qd y a un truc qu'on ressent et qu'on cpdrs ps!alors si c pr te marrer dès que je marque un truc c ps la peine!je sais que c ps symptome un demande juste si ca l'a fait a qlqu'un car c chiant! je me suis ps inscrite sur le forum pr me faire faire des reflexions comme ca!

Ecoute je pense que tu devraIs me remercier ( façons de parler hein)d'essayer de te sortir de ton trip car justement dans ton état d'esprit tu n'arriveras à rien.

en gros si dés que tu tousses une fois de travers ou que ton ventre gargouille tu penses qu'il s'agit de symptomes de grossesse ben t'es franchemment mal barre. Je suis enceinte actuellement et c'est pour cela que je me permets de te conseiller de vivre et de cesser de te focaliser sur le moindre petit évènement different qui t'arrive ou qui t'arrivait deja avant mais auquel tu ne faisais absolument pas attention.

De plus vas voir ton gyne qui pourra te prescrire de l'acide follique a prendre en cure de 3 mois et lui pourra repondre a toutes tes questions et te donner la marche a suivre pour tout!

qd s'en ai d'autres qui parlent de certaines douleurs on leur réponds que peut etre elles st enceintes, de faire un test bla bla bla et qd c moi on me dit que je suis obsédée par ca!c n'importe quoi!

ecoute laisse tomber... Bonne lmerde pour ta grossesse sincerement je ne vais même plus perdre mon temps a essayer de te faire reéagir comme qqun de censé. reste dans ton délire et puis basta!

:2-big-smile: lol
j'adore

Miss audrey sans vouloir te faire de mal Audrey24 a raison
c'est tout frais ton essai de bebe
ne te focalise pas dessus tu y arrive pas
pendant 4 ans j ai focaliser dessus et je suis jamais tomber enceinte
je me suis separer de mon mec et 3 mois apres j en ai eu un autre
ben sans y penser je suis tomber enceinte au bout de 3 semaines et quand je l ai su j etais deja a 1 mois et demi

mon doudou est grand maintenant

alors sors bouge pense a autre chose et tu verras il arrive sans que tu t en rende compte

ms je sors je bouge!je ne fais ps que penser a ca loin de la!c juste que y a pleins de trucs qui se produisent avc l'arrete de la pilule et comme bcp d'autre sur ces forums, qd y a un truc que j'ai jms eu je dde.Par ex, pr les boutons qui st venus ts d'un coup, y en a une ca lui a fait pareil, elle en parlé sur le forum et pers lui a répondu d'arreter de se créer des symptomes ou d'y penser tt le tps alors qu'elle commence juste essai elle aussi. certaines lui ont mm dit fait un test ca peut etre un signe!c tout! j'essaye bb ms je suis ps à bloc non plus!j'aiemerais tomber enceinte c sur, ms en mm tps ca fait peur de changer sa vie pr tjs.Dc ca viendra qd ca viendra!
je pensais juste pvr trouver sur le forum des réponses a mes questions sans pr autant passer pour une obsedée.Dc je dirai plus si g des trucs bizarre.
Dc en venant sur le forum plutot que d'y trouver d réponses et soutien je me fais passer pr une obsédée et une fille ps censée!super!

Retour