S'il vous plaît, donnez votre avis sur la longueur des cils pour ma cliente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : photo!!vos avis svp

oui elle est contente elle en a meme pleurer,mais elle n en voulait pas plus!!!de peur de faire trop faux
bizar bizar:table::table::table::table::table:

Bonsoir,

Vous m'aviez proposé vos services pour un lissage brésilien et j'ai heureusement choisi un autre coiffeur.
J'en suis vraiment heureuse car j'ai reçu un mail ,avec des preuves : vous affichiez sur votre site un diplôme dont vous n'êtes pas titulaire , le diplôme Yuko de Londres. Il s'avère que celui ci était faux.
Vous avez brulé les cheveux de votre cliente en utilisant cette technique.
En tant que simple cliente je voulais vous indiquer que je trouve ce procédé inadmissible d'autant que vous avez royalement juste remboursé la prestation ratée.
Je fais circuler l'info par solidarité tout simplement, d'autant que celle-ci est vraie. Votre cliente a été obligée de couper ses cheveux brulés.
Si vous proposez toutes vos prestations dans les mêmes conditions je redoute le pire.
J'espère que personne d'autre n'aura à vous écrire sur le sujet et que si toutefois, je ne le souhaite pas, vous vous exposez de nouveau à ces pratiques la personne concernée saura saisir le tribunal compétent.
Vous avez fermé toutes les discussions sur le sujet dans la rubrique Lissage, Yuko et Lissage brésilien c'est la raison pour laquelle je vous écris sur ce post.
Vous n'avez pas envie de vous justifier on dirait.
Dans le cas où cette information s'avèrait infondée à votre place je répondrai je ne fermerai pas les discussions.
Vous avez choisi , votre silence parle pour vous.
Chacun appréciera

bonsoir
je suis désolé si vous avez bien lu toutes les discutions,vous verrez que ce n était pas moi qui les ai fermé mais bien les modos,,je suis en régles et bien expliqué avec cette cliente,,et je vais le répété encore et encore,celles qui ne sont pas contentes ,je ne les oblige pas à venir me voir,j ai ma clientèle
merci bien

Une petite rediffusion pour celles qui n'auraient pas lu

Bonsoir,

Vous m'aviez proposé vos services pour un lissage brésilien et j'ai heureusement choisi un autre coiffeur.
J'en suis vraiment heureuse car j'ai reçu un mail ,avec des preuves : vous affichiez sur votre site un diplôme dont vous n'êtes pas titulaire , le diplôme Yuko de Londres. Il s'avère que celui ci était faux.
Vous avez brulé les cheveux de votre cliente en utilisant cette technique.
En tant que simple cliente je voulais vous indiquer que je trouve ce procédé inadmissible d'autant que vous avez royalement juste remboursé la prestation ratée.
Je fais circuler l'info par solidarité tout simplement, d'autant que celle-ci est vraie. Votre cliente a été obligée de couper ses cheveux brulés.
Si vous proposez toutes vos prestations dans les mêmes conditions je redoute le pire.
J'espère que personne d'autre n'aura à vous écrire sur le sujet et que si toutefois, je ne le souhaite pas, vous vous exposez de nouveau à ces pratiques la personne concernée saura saisir le tribunal compétent.
Vous avez fermé toutes les discussions sur le sujet dans la rubrique Lissage, Yuko et Lissage brésilien c'est la raison pour laquelle je vous écris sur ce post.
Vous n'avez pas envie de vous justifier on dirait.
Dans le cas où cette information s'avèrait infondée à votre place je répondrai je ne fermerai pas les discussions.
Vous avez choisi , votre silence parle pour vous.
Chacun appréciera

bonsoir
je suis désolé si vous avez bien lu toutes les discutions,vous verrez que ce n était pas moi qui les ai fermé mais bien les modos,,je suis en régles et bien expliqué avec cette cliente,,et je vais le répété encore et encore,celles qui ne sont pas contentes ,je ne les oblige pas à venir me voir,j ai ma clientèle
merci bien

Vous m'avez pourtant sollicitée quand je me renseignais simplement sur le lissage brésilien. La preuve que vous n'êtes pas totalement surbookée.
D'ailleurs si vous êtes là c'est bien pour montrer vos prestations.
Evidemment après avoir brulés les cheveux il est difficille de faire revenir la cliente. Mais vous en trouvez d'autres.
D'ailleurs je comprends pas que le service de modération ferme les discussions parce ce qu'elles sont négatives à votre endroit.
Bizarre...
Ce que vous avez fait est grave.
Je le répète, je ne suis pas coiffeuse mais cliente et ce type de mésaventures ne devraient jamais arriver.
J'espère que vous avez les dipômes requis maintenant pour exercer.

Bon on ne va pas revenir sur le sujet , Kimm à eu des soucis avec une cliente je penses que c'est à elles de regler ca entre adulte!!
Bien que je ne sois pas concerné et que se qui est arrivé à la cliente est déplorable(pour une femme la chevelure à une très gande important et j'ose imaginer le choc psychologique qu'elle à dû subir ) cependant depuis kimm à présenté ses excuses à cette personne et surtout depuis elle à fait ses preuves vu le nombre de clientes satisfaites qu'elle à eu depuis, donc merci de cesser ce genre de remue ménage ,si un soucis avec un membre merci d'utiliser la fonction MP et de faire cesser le lavage de linge sale en public,ceci est valable pour tout les post du même style ,merci

Je n'aime pas du tout,çà ne fait pas naturel et la pose est mal faite! ca par en bataille,ce n'ai pas brossé,ta cliente est contente car elle n'a jamais eu une belle pose je veux dire net,et on peut obtenir du net meme si c'est longt.Ou as-tu fait ta formation?
Ne te vexe pas,je te donne mon avis.

merci de vous soucier pour moi, je me porte tres bien,je suis au courante du mp qui circule,toutes les filles du fofo me l ont fait lire
et comme je ne suis pas bavarde ,je vous laisse ces liens
bonnes soirée

http://forum.manucure.info/colorati...ge/185481-attention-yuko-avec-kim-danger.html

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/185734-diplome-yuko-ou-pas-diplome.html

http://forum.manucure.info/colorati...u-post-encore-fermer-de-cheveuxbousilles.html

Bon on ne va pas revenir sur le sujet , Kimm à eu des soucis avec une cliente je penses que c'est à elles de regler ca entre adulte!!
Bien que je ne sois pas concerné et que se qui est arrivé à la cliente est déplorable(pour une femme la chevelure à une très gande important et j'ose imaginer le choc psychologique qu'elle à dû subir ) cependant depuis kimm à présenté ses excuses à cette personne et surtout depuis elle à fait ses preuves vu le nombre de clientes satisfaites qu'elle à eu depuis, donc merci de cesser ce genre de remue ménage ,si un soucis avec un membre merci d'utiliser la fonction MP et de faire cesser le lavage de linge sale en public,ceci est valable pour tout les post du même style ,merci

On va pas revenir sur le sujet !
Elle a utilisé un faux diplome et brulé les cheveux d'une cliente et ce n'est pas grave ?
Je rêve !
Que dire des coiffeurs qui eux ont des diplômes eux ?
J'hallucine
J'espère ne jamais croiser un coiffeur, un coloriste, ... qui propose des prestations avec un faux diplôme !
Quand on paye le prix d'un pro on doit avoir une prestation de pro

Je n'aime pas du tout,çà ne fait pas naturel et la pose est mal faite! ca par en bataille,ce n'ai pas brossé,ta cliente est contente car elle n'a jamais eu une belle pose je veux dire net,et on peut obtenir du net meme si c'est longt.Ou as-tu fait ta formation?
Ne te vexe pas,je te donne mon avis.

non tkt ,je ne me vexe pas cette pose date,c était dans mes début;;lol,honetement ,je n aime pas aussi

j ai fais ma formation chez www.topnail.fr,en octobre 2008,je l ai faite surtout pour moi,vu que j utulise 3 TONNES DE MASCARA,mais maintenant ,c est fini,je me les pose seule

Pour mémoire l'usage de faux est un délit.
A bon entendeur

On va pas revenir sur le sujet !
Elle a utilisé un faux diplome et brulé les cheveux d'une cliente et ce n'est pas grave ?
Je rêve !
Que dire des coiffeurs qui eux ont des diplômes eux ?
J'hallucine
J'espère ne jamais croiser un coiffeur, un coloriste, ... qui propose des prestations avec un faux diplôme !
Quand on paye le prix d'un pro on doit avoir une prestation de pro

On veut simplement dire par la que le sujet a été traité durant plusieurs jours,maintenant que les tensions se sont apaisées,ce n'est plu la peine de remuer tout ca pour que ca reparte de plus belle!On n'a pas que ca a faire non plus de s'occuper des attaques visant Kimm (ou autres),je sais pas moi:créez un forum spécial concernant Kimm puisque le sujet a réellement l'air de vous passionner,ou encore mieux:créez un site au moins la portée sera plus longue et ca arrêtera de polluer le forum!
(avant qu'on ne trouve quelque chose à me dire,je ne dis pas qu'il faut le faire,mais j'essaye de vous faire comprendre que quand on veut vraiment aboutir à quelque chose,on arrête de parler "dans le vent" et on agit).

Bonne soirée.

Pour mémoire l'usage de faux est un délit.
A bon entendeur
Et pour info,le forum c'est pas le commissariat central,donc pour les faux et usages de faux etc...on s'adresse a qui de droit.
Au plaisir.

Hello

Il y a des post qui ont été créés sur le sujet mais ils ont tous été fermés.
La jeune fille à qui c'est arrivé est désespérée et justement a essayé de s'exprimer
sans succès. J'ai agit par solidarité.Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.

Et pour info,le forum c'est pas le commissariat central,donc pour les faux et usages de faux etc...on s'adresse a qui de droit.
Au plaisir.
Pour info ce n'est pas au commissariat central, il n'existe pas sauf dans les films américains :)
C'est au Tribunal qu'il faut s'adresser :)
J'en ai terminé sur le sujet. Au plaisir

Hello

Il y a des post qui ont été créés sur le sujet mais ils ont tous été fermés.
La jeune fille à qui c'est arrivé est désespérée et justement a essayé de s'exprimer
sans succès. J'ai agit par solidarité.Pour ma part j'ai dis ce que j'avais à dire.
Et je le répète,le sujet a déjà été abordé et ton intervention "après la bataille" ne va rien changer.
Quand on est vraiment désespérée,ce n'est pas sur un simple forum que l'on vient se plaindre,et encore moins 1 AN APRES LES FAITS.
Tu es solidaire?Mais je ne comprends pas bien le but de la manoeuvre dans tous les cas.
Penses tu que ton intervention va changer quelque chose?
Si tu as toi aussi le besoin de parler a Kimm,utilises la fonction MP,ce sera plus judicieux et nous évitera à nous modos de nous retrouver harcelées de MP nous disant d'une part qu'on est injustes car on ferme des sujets,qu'on protège kimm,et autres inepties...,et d'autre part des MP qui se plaignent que les sujets ne soient encore fermés car elles en ont assez que leur forum soit pollué.
Et je précise que la jeune fille arrive à s'exprimer puisqu'elle a eu l'occasion de poster son problème sur de nombreux forums.

Pour info ce n'est pas au commissariat central, il n'existe pas sauf dans les films américains :)
C'est au Tribunal qu'il faut s'adresser :)
J'en ai terminé sur le sujet. Au plaisir
Ha bin dis donc Toulouse c'est peut-être aux Etats-Unis alors,car on a un commissariat central dis donc!!!!!!!!!!!:cmshadow:
Avant d'en passer par le tribunal,il faut d'abord s'adresser à la police pour les dépôts de plaintes.
Cordialement.

olala cette histoire en finira jamais.............
Ca c'est largement dissipé comme tu avais surement du le remarquer!
Allez,en esperant que ce ne soit pas reparti pour un tour car c'est plus que lassant!
Bise!

J'ai déjà dis que le sujet est de mon coté clos !
J'ai dis ce que j'avais à dire ; c'est le but d'un forum.
Bonne journée

Et je le répète,le sujet a déjà été abordé et ton intervention "après la bataille" ne va rien changer.
Quand on est vraiment désespérée,ce n'est pas sur un simple forum que l'on vient se plaindre,et encore moins 1 AN APRES LES FAITS.
Tu es solidaire?Mais je ne comprends pas bien le but de la manoeuvre dans tous les cas.
Penses tu que ton intervention va changer quelque chose?
Si tu as toi aussi le besoin de parler a Kimm,utilises la fonction MP,ce sera plus judicieux et nous évitera à nous modos de nous retrouver harcelées de MP nous disant d'une part qu'on est injustes car on ferme des sujets,qu'on protège kimm,et autres inepties...,et d'autre part des MP qui se plaignent que les sujets ne soient encore fermés car elles en ont assez que leur forum soit pollué.
Et je précise que la jeune fille arrive à s'exprimer puisqu'elle a eu l'occasion de poster son problème sur de nombreux forums.

Ha bin dis donc Toulouse c'est peut-être aux Etats-Unis alors,car on a un commissariat central dis donc!!!!!!!!!!!:cmshadow:
Avant d'en passer par le tribunal,il faut d'abord s'adresser à la police pour les dépôts de plaintes.
Cordialement.

Retour