sil vous plai??moi envi de bébé

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjours les filles ... moi il a déja une fille et même sil ne la regrette pas ... son ex lui à fait derriére son dos ... enfin moi jveu même pa lui dire que jaimerai bien avoir un bébé je sais davance que cest "mort" déja quan jai grossi cest : tes pas enceinte j éspére ........ mais vous imaginer pas je me sens comme une piéce raporter pardonner l expression . sa petite on la un week sur 2 son ex jen parle mêm pa commen elle fou la merde....menfin c sa fille pa la mienne jsui sur notre couple irai mieu on orai notre petite famille et surtou moi jaurai ma fille parce que la c la sienne jai rien a dire sauf moccuper delle quan sa l arange mai mla fermer

Re : sil vous plai??moi envi de bébé

coucou ca fait combien de temps que vous etes ensemble?.

et vous avez quel age sans indiscretion?
il a peut etre mal vecu ce que son ex lui a fait et la comme c'est quand meme recent il n'est peut etre pas encore pret a en avoir un nouveau vous en avez discuté tranquillement ?

jai 20 an et lui et plus vieu 26 je n ause même pa lui en parlai déja quan jai le ventre gonflé il m fai une scéne comme par azar ton ventre est dure ... jai déja du faire plusieur prise de sang pour lui montré que je ne l été pas enceinte:new_shocked:

ca fait juste 1 an et demi et si tu dit que son ex lui a fait derrrière le dos il a peut etre peur et cette fois ne se sent pas pret a avoir un bebe

Coucou,

je ne connais pas toute ton histoire, mais une chose est sûre un bébé n'arrange jamais les problèmes de couples....
Un autre bébé n'est pas la solution, ce n'est pas un "médicament"....

"menfin c sa fille pa la mienne jsui sur notre couple irai mieu on orai notre petite famille et surtou moi jaurai ma fille parce que la c la sienne jai rien a dire sauf moccuper delle quan sa l arange mai mla fermer "

Tu t'occupes d'elle, donc pour moi tu as quand même ton avis a donner...
Sinon c'est trop facile...

J'pense qu'il faut vraiment que vous en parliez à deux mettre les choses au clair...

Je te souhaite plein de courage...:28-kiss:

Maude a rason discutez en tranquillement et si il s'enerve ou quoi ecrit lui une lettre

oui je sais qu au fond sa fai pas si longtemp que sa qu on est ensemble et je sais que si déja la sa ne va pa cest pas forcément un enfant qui arrangerai les chose mais moi je me sentirai mieu moin seule sa cest sur jorai de lamour a pouvoir donner parceke lui jpeu pa lui donner tou lamour que je voudrai lui nest pa pareil et je me sentirai moin piéce raporter""

Oui, la lettre c'est bien ...

Ca va te permettre de prendre du recul par rapport à ta situation, voir les choses écrite permet de les dédramatisés, de faire le point....

Et aussi, c'est parfois plus facile d'exprimer par écrit ce que l'on ressent vraiment ....

oui jai penser a une lettre mai jai telemen peur quil le prenne mal quil me dise que je lui reproche quelque chose parce que quand jessaye de lui parler cest sa: ta tout l temp des reproche a faire ..

laisse lui une lettre je pense que ca le touchera plus que des paroles

Oui, je suis d'accord avec Jenny...

Et puis tu sais, on ne reste pas insensible à quelqu'un qui ouvre son coeur...

COURAGE!!!

je vais ésséyai mai quoi lui dire..? comen lui expliquer sans quil ne le prenne mal

dit lui tout ce que tu as sur le coeur ya des choses qui sont dure a dire en face ouvre lui ton coeur

Lui dire ce que tu ressens envers lui, sa fille, son ex....
Ouvre ton coeur, fais lui part de tes peurs, tes angoisses etc...

N'oublie pas le positif aussi... Il ne doit pas recevoir une lettre écrite à la va vite... Ou tu y aurai mit plus de colère que nécessaire....
Prends ton temps, fait une ébauche, relecture... Jusqu'à ce que ta lettre soit totalement en accord avec ton ressenti....

c'est sur quiette a la recommencer 50 fois mais fait lui part de tout

dacor je vais essayé sa demain matin la il va pa tarder a rentré je vous remercie et j éspére quil va comprendre:worthy:

Courage, c'est pas toujours facile....
Je suis de tout coeur avec toi!
:54-flower:

courage et tiens nous au courant
si tu as beqsoin on est la

Retour