Silk Top trop clair

LizanaNails

Membre Populaire
Hello les filles ! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fait une allergie aux colles donc j'ai donnée ma lace à une amie mais elle à la peau noire donc du coup le silk top ne lui va pas il faudrait le foncer, j'avais lu je crois une histoire de café, thé ou autobronzant pour le foncer ???

D'ailleurs si vous pouvez me dire aussi ce qu'elle doit faire pour que les tape soient moins brillantes ? j'avais lu aussi une astuce sur ça à l'époque !

Merci d'avance en tout cas ça l'aidera beaucoup :)

Re : Silk Top trop clair

Hello les filles ! je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais fait une allergie aux colles donc j'ai donnée ma lace à une amie mais elle à la peau noire donc du coup le silk top ne lui va pas il faudrait le foncer, j'avais lu je crois une histoire de café, thé ou autobronzant pour le foncer ???

D'ailleurs si vous pouvez me dire aussi ce qu'elle doit faire pour que les tape soient moins brillantes ? j'avais lu aussi une astuce sur ça à l'époque !

Merci d'avance en tout cas ça l'aidera beaucoup :)

Hello Dana.tu vas bien?
il faut poster direct sur le forum principal. je suis tombée sur ton post par hasard en cherchant tout autre chose.
Ta copine peut foncer son silk top je crois avec un feutre spécial en vente sur ce site:

http://www.bargainlacewigs.co.uk/
Ou alors elle peut mettre du colorant IDEAL pour tissu trouvé chez auchan.

Pour ce qui est des tapes, on peut pas faire garnd chose, par nature les tapes sont brillantes. mais quelqu'un il me semble avait de tapoter dessus légèrement avec les doigts ou les doigts mouillés. ça diminue un peu la brillance.

Re : Silk Top trop clair

un fond de teint aussi serait une alternative pour changer la couleur de la silk top, appliquer genereusement le fond de teint sur la silk ensuite nettoyer l'exces avec un mouchoir et voila.

Pour la brillance des tapes, apres avoir securise la perruque ,vous pouvez utiliser une poudre fixante anti-brillance ,elle fera disparaitre la brillance.

Retour