N nicour Membre Actif 31 Octobre 2010 #41 Re : silk vs sans silk mais crane rasé ? blackpanther tu expliques tellement bien rien a ajouter
blackpanther Nouveau Membre 31 Octobre 2010 #42 Re : silk vs sans silk mais crane rasé ? merci nicour Moi même je viens de relire ce que j'ai écrit je ne me reconnais même pas! J'avais de l'inspiration dis donc
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ? merci nicour Moi même je viens de relire ce que j'ai écrit je ne me reconnais même pas! J'avais de l'inspiration dis donc
N nicour Membre Actif 31 Octobre 2010 #43 Re : silk vs sans silk mais crane rasé ? blackpanther a dit: merci nicour Moi même je viens de relire ce que j'ai écrit je ne me reconnais même pas! J'avais de l'inspiration dis donc Cliquez pour agrandir... non on sent surtout que tu sais de quoi tu parles lol
Re : silk vs sans silk mais crane rasé ? blackpanther a dit: merci nicour Moi même je viens de relire ce que j'ai écrit je ne me reconnais même pas! J'avais de l'inspiration dis donc Cliquez pour agrandir... non on sent surtout que tu sais de quoi tu parles lol