Silver Organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début
Re : Silver Organic

hannn le O... dont on ne doit pas prononcer le nom !!
j'en veuuuuuuuuuuuuxxx

bref ta pose moi j'aime bcp deja l'argent est trop beau pour les cuti moi j'aivais le probleme en resine je travailler vers le cuti trop liquide du coup j'en foutais partout
franchement on voit que le travail paye ma belle continue ;)

Ben tu vois, je savais pas que travailler trop liquide ça faisait des décollement! Merci ça me fait plaisir ton message !

Ben tu vois, je savais pas que travailler trop liquide ça faisait des décollement! Merci ça me fait plaisir ton message !
bah en fait c'etait ultra liquide du coup ca coulait dans les cutis et je le voyait pas forcement mais apres coup comme je relimais pas assez pres des cutis ca provoquait des decollements!;)

Waaahoooouuu très jolie cette couleur vraiment magnifique organic !!! je ne l'avais pas vu ce pot quand tu es venu !!! il faut vraimant que je passe une commande !! lol
biizzz ma belle et continu comme ça, allez on s'entraine !!!

Waaahoooouuu très jolie cette couleur vraiment magnifique organic !!! je ne l'avais pas vu ce pot quand tu es venu !!! il faut vraimant que je passe une commande !! lol
biizzz ma belle et continu comme ça, allez on s'entraine !!!

coucou !! si si je lavais amené mais pas posé !!! quand tu passe une commande tu me dis qu'on partage les frais d'envoi ( c'est 15 € !!!)
on s'entraine encore et encore demain je fais ma soeur !!!! merci pour ton com! bisou!!

Retour