S Shanice Guest 29 Novembre 2011 #1 Coucou, Est ce que le silver sera suffisant? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pièces jointes 100_4559[1].jpg 42.4 KB · Affichages: 106 100_4563[1].jpg 48.4 KB · Affichages: 115
Rim Membre Populaire 29 Novembre 2011 #4 Je te dirais bien que oui mais je suis loin d'etre une experte attends d'autres avis
A Angel71 Guest 29 Novembre 2011 #6 c est une couleur que tu as,ou ta couleur naturel?,si il sont coloré y a pas de probleme,si ils le sont pas,je peut pas te dire
c est une couleur que tu as,ou ta couleur naturel?,si il sont coloré y a pas de probleme,si ils le sont pas,je peut pas te dire
S Shanice Guest 29 Novembre 2011 #7 Oui c'est une colo super merci cool si j'ai juste besoin du silver!
A Angel71 Guest 29 Novembre 2011 #8 par contre ne l utilise pas comme shampoing de tout les jour,car il desseche les cheveux,je precise que je suis pas coiffeuse
par contre ne l utilise pas comme shampoing de tout les jour,car il desseche les cheveux,je precise que je suis pas coiffeuse
A Angel71 Guest 29 Novembre 2011 #10 c est vrai,il est efficace mais les cheveux morffle,mais en faisant les boins soin,moi j ai tout recouvert il y a 1semaine
c est vrai,il est efficace mais les cheveux morffle,mais en faisant les boins soin,moi j ai tout recouvert il y a 1semaine
S Shanice Guest 29 Novembre 2011 #11 Oui faut les soigner en même temps! Tu veux dire que tu as tout déjauni grace au silver?
A Angel71 Guest 29 Novembre 2011 #12 non,en faite,j ai tout foncer,jsuis passer de blonde,meches presque blanches a chatain,car l hiver je trouve que ca donne le teint pale
non,en faite,j ai tout foncer,jsuis passer de blonde,meches presque blanches a chatain,car l hiver je trouve que ca donne le teint pale
A Angel71 Guest 29 Novembre 2011 #16 les premier jour c etait un peu bizarre,et maintenant,j ai oublier comment j etai en blonde lol,mais je change souvent de couleur
les premier jour c etait un peu bizarre,et maintenant,j ai oublier comment j etai en blonde lol,mais je change souvent de couleur
S Shanice Guest 29 Novembre 2011 #18 Oh la la non là je reviens au blond ça fait pas longtemps comme j'étais foncé ça a pas été simple lol!
Oh la la non là je reviens au blond ça fait pas longtemps comme j'étais foncé ça a pas été simple lol!