Simple bling bling pour ma galerie

Coco7

Confirmée
Désolée... j'avais mal inséré ma photo dans l'autre post ... donc pas de galerie, c'est pourquoi je la re-poste!

Pièces jointes

• O 061109-3.JPG
    O 061109-3.JPG
    22.2 KB · Affichages: 401
Re : Simple bling bling pour ma galerie

jolie, dommage que tout tes ongles n'aient pas la mm forme

bon je te redis pas ce que j'ai dit mais par contre merci pour mes loulous!hiihih

jolie, dommage que tout tes ongles n'aient pas la mm forme
Oui... lol... j'ai testé le limage en amande sur un index... et pour l'annulaire elle veut toujours un stylleto ou un edge... on s'est amusée... :doctor:

j'ai jeté un oeil a ta galerie, bon et beau boulot c'est kd tu veux pour moi lol

j'ai jeté un oeil a ta galerie, bon et beau boulot c'est kd tu veux pour moi lol

Merci ma belle :biggrin::flowers: ... ok, quand tu veux pour moi :yes: mais.. faudrait que je poste un peu plus souvent ...:55-flowerdown:
Bonne journée!!!

Très sympa la couleur j'adore et les différentes forme moi j'adore j'aide plus en plus de mal a avoir une pose identique sur tous les doigts !!!!! Bizouille ma belle

Merci ma belle :biggrin::flowers: ... ok, quand tu veux pour moi :yes: mais.. faudrait que je poste un peu plus souvent ...:55-flowerdown:
Bonne journée!!!

C'est toi qui a fait ce Edge ??? purée toi t'es une vraie timide.... tu sais déjà faire tout ça et tu nous dit rien ??? :ouin:
Va falloir que tu te soignes avec moi :ragazza_rossa:

Waouw ça y est j'ai trouvé qq'un d'autre a "emme****" pour mes styllets... :32-ironic:

Très sympa la couleur j'adore et les différentes forme moi j'adore j'aide plus en plus de mal a avoir une pose identique sur tous les doigts !!!!! Bizouille ma belle

Je trouve que c'est un détail pour reconnaître les PO :flower:

Retour