C cahouche Guest 9 Février 2010 #1 1ere pose pour cette rongeuse... Beaucoup de soucis de limage encore mais je trouve que je m'ameliore... Enfin cest surtout pour mettre dans ma galerie pour voir mon evolution... Pièces jointes vicky avant.jpg 51.4 KB · Affichages: 54 Vicky apres.jpg 53.4 KB · Affichages: 85
1ere pose pour cette rongeuse... Beaucoup de soucis de limage encore mais je trouve que je m'ameliore... Enfin cest surtout pour mettre dans ma galerie pour voir mon evolution...
Zictac Membre Actif 9 Février 2010 #2 Re : Simple french On ne voit pas super : La photo est floue. Mais ça à l'air pas mal
C cahouche Guest 9 Février 2010 #3 Re : Simple french Oui je men suis rendue compte quand je lai mis sur le post, pourtant on va super sur l'appareil photo. Merci Zictac
Re : Simple french Oui je men suis rendue compte quand je lai mis sur le post, pourtant on va super sur l'appareil photo. Merci Zictac
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 9 Février 2010 #4 Re : Simple french dommage que la photo soit un peu floue mais sa a l'air pas mal du tout
C cahouche Guest 9 Février 2010 #5 Re : Simple french Merci maya! Je vais essayer de la reprendre cet apres midi
J juloma51 Guest 10 Février 2010 #6 Re : Simple french elle a bobo a ses cuti !!!! ouille ! ca doit pas etre evident les rongeuses ! continue comme ca ma belle
Re : Simple french elle a bobo a ses cuti !!!! ouille ! ca doit pas etre evident les rongeuses ! continue comme ca ma belle
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 10 Février 2010 #7 Re : Simple french la french est irreguliere sur certain doigt, sinon c'est pas mal pour une rongueuse, la pose peut etre un chouillat trop grande
Re : Simple french la french est irreguliere sur certain doigt, sinon c'est pas mal pour une rongueuse, la pose peut etre un chouillat trop grande