Simple

Re : Simple

je vais faire comme si c'était moi alors... pour les critiques on dira que c'est l'autre:frag_facile:
quand t'auras fini de m'embrouiller.... tu me diras... car du coup je sais pas si c'est ta pose...si c'est ta main...si c'est toi qui a fait la photo d'une main...ou si c'est toi qui a pris ta main en photo d'une pose qu'on t'as fait ou que tu as fait...:at war with emo:je peux continuer dans le compliqué si tu veux!!


je note juste le petit doigt qui n'a pas la meme forme et qui a une french un peu épaisse au bout!!
que le limage du pouce ben on voit que la french est limé sur le coté! et que ca semble plat si je regarde le reflet de la lumiere sur l'ongle!!



et que c'est court aussi :ayalou::ayalou:
 
Re : Simple

Ben dis donc, pour une qui pose jamais, je trouve les traits super bien fait.

Faudra que tu me montre quand tu viendras m'apporter la corde :whistle:
 
Retour
Haut