simplicime....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilà ma première pose après mon retour de chez mme verdier donc pour le moment je vais beaucoup miser sur les poses en elles meme et moins de décos pour vraiment parfaire mes techniques et etre le plus au point possible donc là c'est une pose ce qu'il y a de plus simple travaillé avec gel "aufbau", "selling", "ultra white", "pearl" (mais finition) et pour terminer le gloss césars... pour ce qui concerne la technique, capsules sans ponçage et french faite après ma construction...voilou alors ui on voit bien l'ongle naturel en dessous mais j'ai jugé que si je fesais ma french plus large ça n'aurais pas fait très joli...

bisoussssss

Re : simplicime....

....:rosa1:

Pièces jointes

• IMG_3620.jpg
    IMG_3620.jpg
    43.5 KB · Affichages: 158
  • IMG_3617.jpg
    IMG_3617.jpg
    48.4 KB · Affichages: 216

pour tes ongles on voit un peu mais sa va je trouve :-)
t'as fais ta french après la construction .. tas fais quand ta formation chez mme verndier?
jolie pose j'aime bien ;-p

alors tout d'abord merci je reviens de chez mme verdier depuis jeudi je suis allée 2jours ( mais je vais y retourner) ensuite pour te répondre bettina ce n'est pas ma première pose je pratique depuis février de cette année mais je me suis formée toute seule et là je suis allée chez mme verdier voilà pourquoi je dis "ma première" mais ne craint rien je ne suis pas vexée lol bisous les filles

C'est joli mais on voit la démarcation comme tu le dis.
J'ai ces capsules elles sont très bien mais il faut quand même bien les poncer mais c'est plus facile que sur des traditionnelles où mettre un gel couvrant en base.
La forme du bombé est nickel bravo r-mimi

c'est très jolie émilie !!! cette pose tu l'as faite sur toi?

merci beaucoup les filles non déb' je les faites sur une copine à ma soeur...
GROS BIBIS

Retour