Oliya
Membre Populaire
Voilà,
J'ai eu envie d'une petite pose toute simple sans artifices mais en voyant ma french toute banale j'ai trouvé que ça manquait un peu de brillance. Alors j'ai recouvert le tout de paillettes :clap3: J'espère que ça vous plaira j'accepte toutes les critiques négatives et positives :happy:
J'ai eu envie d'une petite pose toute simple sans artifices mais en voyant ma french toute banale j'ai trouvé que ça manquait un peu de brillance. Alors j'ai recouvert le tout de paillettes :clap3: J'espère que ça vous plaira j'accepte toutes les critiques négatives et positives :happy: