Simplicite....+deco In Lay Annulaire

Re : Simplicite....+deco In Lay Annulaire

+1 parce que j'aime ttes tes poses bis ...

pffffff... comment tu me déprimes avec tes poses.... je ne sais meme plus trouver de mots.. c'est une merveille..

simple mais tres jolie!!!

alors toujours : c'est très très joliiii !!! :)
bizooooox

Très très jolie ma puce!!!!!!!!!!!!

+1 parce que j'aime ttes tes poses bis ...

pffffff... comment tu me déprimes avec tes poses.... je ne sais meme plus trouver de mots.. c'est une merveille..

que c'est beau ma choupi !!! gros bisoussss

Magnifique... :arwenalia:

:44-lovely-eyes:vous etes adoraaaaaaaaaaaaaaaables!!!merci les coupinnessss!!!gros poutous enormes!!!!

trop forte une de c 4 je viendrai prendre un cour! :+1: didon c de la 3D ta fleur? sinon tu peux expliker? ;)

trop forte une de c 4 je viendrai prendre un cour! :+1: didon c de la 3D ta fleur? sinon tu peux expliker? ;)
merci ma belle!!c est gentil!! oui c est une fleur en resine et je remis une couche de clear par dessus!!gros bizzz

superbe pose pour pas changer!! juste la fleur trop fondu pour moi!
bisouilles

j'adore j'adore j'adore +1 mais bon c'est normal je suis une fan de nath, et pour la fleur j'aime beaucoup c'est super fin . je crois que je vais prendre aussi des cours avec toi ma nath , comme maya en plus ont n'habite pas très loin ,, la prochaine réunion c'est chez toi hihihihihihihi et bien sur ont camp chez toi , ben vuiii , avec tout ce que tu dois nous apprendre ont n'aura pas assez d'une journée .. prépare les sacs de couchages ont arrrriiiiiivvvvvvvveeeessss ..

superbe pose pour pas changer!! juste la fleur trop fondu pour moi!
bisouilles

j'adore j'adore j'adore +1 mais bon c'est normal je suis une fan de nath, et pour la fleur j'aime beaucoup c'est super fin . je crois que je vais prendre aussi des cours avec toi ma nath , comme maya en plus ont n'habite pas très loin ,, la prochaine réunion c'est chez toi hihihihihihihi et bien sur ont camp chez toi , ben vuiii , avec tout ce que tu dois nous apprendre ont n'aura pas assez d'une journée .. prépare les sacs de couchages ont arrrriiiiiivvvvvvvveeeessss ..

super ta pose ma nenette :)

:dbiggrin:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les choupettes!!!ca me fait tres plaisir!!gros gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Toujours aussi belles tes poses !! :+1:

Je suis fan de toi !! :love1:

Bon je me repete une fois de plus mais t'est bourée de talent ma belle..!!

Dés que je vois un post avec une de tes nouvelle poses je saute dessus..:ayalou:

Bon ben quoi dire de plus.. :+1:

Bizzz...

Toujours aussi belles tes poses !! :+1:

Je suis fan de toi !! :love1:

tout SIMPLEMENT superbe..
bravo bises

Bon je me repete une fois de plus mais t'est bourée de talent ma belle..!!

Dés que je vois un post avec une de tes nouvelle poses je saute dessus..:ayalou:

Bon ben quoi dire de plus.. :+1:

Bizzz...

:julie93:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes cocottes vous etes trop mimi!!gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Retour