DelphineD Nouveau Membre 18 Decembre 2007 #21 Re : Simplissimo Moi aussi pareil que les filles! Les strass c'est cool comme idée! joli!
alicia Membre Actif 18 Decembre 2007 #22 Re : Simplissimo les strass j ai fais pareil sur ma pause du moment hihihihi pour moi ce qui ne va vraiment pas c la french trop grande par rapport a la plaque je pense que si on avait une plaque plus grande ca arrangerais bcp
Re : Simplissimo les strass j ai fais pareil sur ma pause du moment hihihihi pour moi ce qui ne va vraiment pas c la french trop grande par rapport a la plaque je pense que si on avait une plaque plus grande ca arrangerais bcp
trinitijulie Super experte 18 Decembre 2007 #23 Re : Simplissimo j'aime beucoup la forme et le sourire de la french mais elle est trop longue domage avec un gel couvrant j'aurai fait la base plus longue
Re : Simplissimo j'aime beucoup la forme et le sourire de la french mais elle est trop longue domage avec un gel couvrant j'aurai fait la base plus longue
S Sandy'up Guest 18 Decembre 2007 #25 Re : Simplissimo j'ai fait cette pose en formation. j'ai débuter il y maintenant 6 mois. Qu'es pensez vous pour une pose effectuer en formation ?
Re : Simplissimo j'ai fait cette pose en formation. j'ai débuter il y maintenant 6 mois. Qu'es pensez vous pour une pose effectuer en formation ?
christine1802 Nouveau Membre 19 Decembre 2007 #28 Re : Simplissimo moi je la trouve très zolie ta pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S Sandy'up Guest 19 Decembre 2007 #29 Re : Simplissimo christine1802 a dit: moi je la trouve très zolie ta pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Merci c'est zentil :dbiggrin::dbiggrin:
Re : Simplissimo christine1802 a dit: moi je la trouve très zolie ta pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... Merci c'est zentil :dbiggrin::dbiggrin: