simptomes femme enceinte

estheticienne53

Nouveau Membre
Bonjour, a toutes, voila j'aurais voulu savoir quels ont été vos différents simptômes quand vous êtes tombée enceinte. J'ai 19an et ces derniers temps j'ai des ballonnement (de temps en tant y a un truc bizard qui bouge dans mon ventre), fatiguée toute la journée, toujours envi de pleurer, saute d'humeur, apparition d'acnée, mais j'ai toujours mes règles et je ne vomie pas. Que pouvez vous me dire ?
Merci

Re : simptomes femme enceinte

pour ce qui bouge dans ton ventre c'est pas un bébé lol , en general il ne bouge pas avant 4 voir 5 mois!
pour les signes c'est:
gonflement des seins
envie de vomir au lever
grosse fatigue
et retard de regles!

là un test de grossesse s'impose si tu veux une vraie réponse.......

j'ai eu un retard de règles de 4 jour la dernière fois et la de 2 jours. Je suis très fatigué (avant je me levé a 9h, et la c'est plus 11H) mais le soir j'ai du mal a mendormir. Oui j'ai envi de vomir mais en général ces dans la journée pas le matin.

j'ai eu un retard de règles de 4 jour la dernière fois et la de 2 jours. Je suis très fatigué (avant je me levé a 9h, et la c'est plus 11H) mais le soir j'ai du mal a mendormir. Oui j'ai envi de vomir mais en général ces dans la journée pas le matin.
achete toi un test de grossesse tu sera fixé!!!!!:kiss1:

Fais un test en pharmacie , ça ne coute pas trop cher et tu seras fixée.
Même si tu as peur , il faudra bien savoir un jour si tu es enceinte ou pas
Courage ma belle , ça peut être caremment autre chose tu sais , les symptomes que tu evoques ne sont pas specifique à une grossesse.

oui je sais mais j'ai peur de la réponse.

tu as peur ok mais bon faut se protéger si on veut pas d'enfants
je dis pas méchament mais bon j'ai avorté quand j'avais à peu près ton âge et c'est des conneries de gamins de jouer avec ca voilà mon point de vue

oui et non, car je n'ai pas de boulo et les fin de mois sont dur donc je ne sais pas si on aura les moyen, je ne veux pas avoir un bébé si c'est pour allé voir mes parents pour leurs demander de l'argent. C'est pas un petit truc c'est un bébé.

ok ben alors va faire ce test et tu seras fixée
je sais pas moi je l'aurais déjà fait mais bon chacun fait ce qu'il veut :dwink:

et sinon ta oublier ta pillule (ou autre)
tu la prise a une autre heure
sa aussi sa peut jouer mais je me dit que tes un peu inconsciente si deja la derniere fois tu avais un retard de regle de 4 jour de n'avoir pas fait un test car tu peu tres bien etre enceinte et avoir tes regles ^^

bref file vite a la pharmacie et tien nousau courant

Oui j'ai déja oublier de prendre ma pilule mais je la prenais le lendemain car y 12h pour la prendre.
ok je vais allé en acheter un aujourd'hui. Merci les filles je vous redis.

Moi j'avais mal au ventre tellement j'avais faim le matin et des envies obsessionnel de manger genre de la choucroute ...
Mais comme les filles le disent, un test de grossesse sera la meilleur réponse et la + fiable !!!!

Ba moi c'est le contraire avant je mangeais énormément le matin et la je mange presque plus rien. Par contre la journée j'ai tout le temps faim surtout de chocolat.

Retour