simptomes femme enceinte

Re : simptomes femme enceinte

en plus t inconsiente car si ta deja eu deux fois un retard de regles si ca se trouve t es enceinte de plus de deux mois et si tu dois avorté ca devient juste limite
pourquoi attendre pour faire un test de grossesse je ne comrpens pas

en plus t inconsiente car si ta deja eu deux fois un retard de regles si ca se trouve t es enceinte de plus de deux mois et si tu dois avorté ca devient juste limite
moi non plus mais bon...

si ta un doute fait un test sa sert a rien de poser des questions sans avoir une reponse sur. le test te le dira

je comprend qu'elle ait peur mais bon c'est pas nous qui allons lui dire
oui tu es enceinte ou non tu ne l'es pas........
allez vas-y et tiens nous au courant mais faut pas jouer avec ca....
tu oublis une pilule ben tu fais en sorte de te protéger

bah oui si oublie pilule normalement le cycle entier es foutu voir le prochain donc autre moyen de contraception c est dingue quand meme

ohhh les filles soyez pas si dures avec elle quand meme, un oubli ca arrive,je suis d'accord qu'il faut se protéger, mais si tu te rend compte de l'oubli après avoir eu un rapport ca ne sert plus à rien.

je suis par contre d'accord avec vous sur le fait que seul le test donnera une vraie réponse. nous ne sommes pas à meme de lire à travers un écran, et encore moins de dire si oui ou non elle est enceinte.

Si je suis vraiment enceinte je n'ai pas l'intention d'avorter.

d accord c est bien deja donc n est pas peur d aller faire ce test tu vera c est que du bonheur

juste un petit pissou et hop 2 min apres tes fixer soit ta vie change sois elle reste comme elle est

Hello! Malgrés que tu ai fait le test je vais quand même repondre à ta question pour une prochaine fois :

On est toutes différentes à ce niveau là donc faut surtout pas comparer aux autres :)

Dans mon entourage personne n'a eu aucun symptome sur TOUTE la grossesse, moi c'est douleur à la poitrine, envies alimentaires puis aprés c'etait insomnies, crises de nerfs, bouffées de chaleur et malaises quand je sors.

Voilà !!

desoler pour toi mais au moins tu est fixer a toi maintenant de voi avec ton copain si vous en vouler vraiment 1
bon courage

j'ai eu un retard de règles de 4 jour la dernière fois et la de 2 jours. Je suis très fatigué (avant je me levé a 9h, et la c'est plus 11H) mais le soir j'ai du mal a mendormir. Oui j'ai envi de vomir mais en général ces dans la journée pas le matin.

tu peux pas etre en retard une preiere fois de deux jours et une seconde fois de 4 jours... soit tu as un retard qui se concrétise en grossesse soit tu n'es pas enceinte et tes regles arrive...

Pour ce qui est du truc qui bouge... euhhhhhhhh c'est pas bébé il faut de longs mois avaant d'enfin avoir la chnce de le découvrir...

Une derniere chose, un test ou encore ieux une prise de sang voila ta réponse car nous ne pouvons pas nous prnedre pour des médecins et une personne n'est pas l'autre...

tu peux pas etre en retard une preiere fois de deux jours et une seconde fois de 4 jours... soit tu as un retard qui se concrétise en grossesse soit tu n'es pas enceinte et tes regles arrive...

Pour ce qui est du truc qui bouge... euhhhhhhhh c'est pas bébé il faut de longs mois avaant d'enfin avoir la chnce de le découvrir...

Une derniere chose, un test ou encore ieux une prise de sang voila ta réponse car nous ne pouvons pas nous prnedre pour des médecins et une personne n'est pas l'autre...

Oui j'avais lu 20 semaines de grossesse minimum pour les femmes dont c'est la seconde grossesse ou rarement les femmes dont c'est la premiere, voir beaucoup plus tard pour les autres !

Moi je suis à ma 22 éme semaine de grossesse et je commence à peine à sentir deux trois coups le soir !

Retour