xx-0t3ntik-xx
mademoiselle veut et a ??
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais on fait avec . Une débutante de 15 ans ( la fillle d'une amie a ma voisine) ma fait mes ongles et en échange je lui est fait les siens . Déjà cette fille est mal élevé . Je ne remet pas en cause l'éducation que lui on donné ses parents mais j'avais apporté mon trolley, elle se servait dedans sans me demander, et le pire, le pire ....pour me faire les ongles elle m'a sortie ses vieux gels sina !!!!!! Alors que j'ai bien vue dans sa mallette il y avait des gels ccn et onglerie.be !!!!!!! Bon je passe je me suis dis qu'elle n'avait j'amais utilisé les autres gels et qu'elle ne savait pas que sina c'était de la m..... . Après elle me dit : j'ai acheté des gels onglerie.be ils sont trop bien !!!!!! J'ai crus que je la tuais !!! Bon elle elle n'avait pas de liners ni rien pour faire la déco . Moi je lui fais des jolies trait avec du liner puis à la fin quand je termine la déco elle me fait : la le trait il est trop épais je trouve !!! Alors avec un coton tige et du dissolvant j'enlève le trait et je lui refais exactement le même trait elle me fait : c'est plus joli !!!! Elle enchaine bêtises sur bêtises, elle fait tombé ma lampe uv casse un néon heureusement que j'en ai un de rechange dans mon trolley . Mais le pire....le pire quand je pars elle me fait : dit à tes amies que je fais les ongles sais 30 euros!!! Non mais elle a abusé !!!!! Si ses parents ne seraient pas rester à chez eu je l'aurais tapé cette petite peste !!!!!! En plus en 2 jours ma pose c'est cassé vive sina !!!!!!