sina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xx-0t3ntik-xx

mademoiselle veut et a ??
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rebrique mais on fait avec . Une débutante de 15 ans ( la fillle d'une amie a ma voisine) ma fait mes ongles et en échange je lui est fait les siens . Déjà cette fille est mal élevé . Je ne remet pas en cause l'éducation que lui on donné ses parents mais j'avais apporté mon trolley, elle se servait dedans sans me demander, et le pire, le pire ....pour me faire les ongles elle m'a sortie ses vieux gels sina !!!!!! Alors que j'ai bien vue dans sa mallette il y avait des gels ccn et onglerie.be !!!!!!! Bon je passe je me suis dis qu'elle n'avait j'amais utilisé les autres gels et qu'elle ne savait pas que sina c'était de la m..... . Après elle me dit : j'ai acheté des gels onglerie.be ils sont trop bien !!!!!! J'ai crus que je la tuais !!! Bon elle elle n'avait pas de liners ni rien pour faire la déco . Moi je lui fais des jolies trait avec du liner puis à la fin quand je termine la déco elle me fait : la le trait il est trop épais je trouve !!! Alors avec un coton tige et du dissolvant j'enlève le trait et je lui refais exactement le même trait elle me fait : c'est plus joli !!!! Elle enchaine bêtises sur bêtises, elle fait tombé ma lampe uv casse un néon heureusement que j'en ai un de rechange dans mon trolley . Mais le pire....le pire quand je pars elle me fait : dit à tes amies que je fais les ongles sais 30 euros!!! Non mais elle a abusé !!!!! Si ses parents ne seraient pas rester à chez eu je l'aurais tapé cette petite peste !!!!!! En plus en 2 jours ma pose c'est cassé vive sina !!!!!!

Re : sina

on dit toujours que c'est en fesant des connerie qu'on aprend mais la je comprand ta collere

Oué mais elle devait bien le savoir que sina c'est de la merde car après elle me fait : trop bien les gels onglerie.be !!!!! J'étais sur le cul

A ta place, j'aurais stopper de suite!! nonméo!!
et peu importe ce qu'elle pense, je serais partie!!:buggy:

perso, déja meme pas en reve qu'elle se sert dans mes affaires, j'ai horreur de préter, ensuite je lui aurait dit clairement sina c'est de la daube, donc tu fais la pose avec autre chose...si ca ne lui plait pas, tant pis pour elle.. moi ca ne m'empecherait pas de dormir..

ba je ne pouvais pas trop partir comme j'y suis allé en bus car je suis enceinte et j'ai toujours peur quand je prend la voiture et mon homme était au travail .

perso, déja meme pas en reve qu'elle se sert dans mes affaires, j'ai horreur de préter, ensuite je lui aurait dit clairement sina c'est de la daube, donc tu fais la pose avec autre chose...si ca ne lui plait pas, tant pis pour elle.. moi ca ne m'empecherait pas de dormir..

Moi aussi je n'ai pas aimé quand elle c'est servie, j'ai voulu lui faire comprendre mais elle a continué après j'ai mis mon trolley de mon côté pour qu'elle arrête de prendre mes affaires . Je ne voulais pas que sa mère me foute dehors car je ne pouvais ma rentré mais à plusieurs reprises j'ai pensé à partir mais comme je suis enceinte je ne voulais pas attraper froid

en meme temps en face d'une gamine effrontée c'est pas toujours evident .. car de toute façon ca doit etre le style à te répondre.. tout ce que je déteste...moi elle me répond je lui en colle une..Lol

en meme temps en face d'une gamine effrontée c'est pas toujours evident .. car de toute façon ca doit etre le style à te répondre.. tout ce que je déteste...moi elle me répond je lui en colle une..Lol

Lol au moins c'est radical !!!!! Non mais pour de vrai des fois une bonne tarte dans la figure sa fait pas de mal !!!

Apres Mèv la vicieuse, voila Saabgirl la cogneuse!!:ayalou::ayalou:

Non, sérieux, moi pareil, impossible de me retenir face a une pestouze comme ça!!!

merci d'avoir été la pour moi car j'en avais par dessus la tête ce jour, et cette petite peste avait fait fait déborder le vase avec la tite goute d'eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour