Sina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion msp
  • Date de début Date de début

msp

Membre Actif
bonjour a toutes je suis nouvelle et aimerais apprendre a me faire les ongles en gel seul.. j'ai acheter sur ebay un kit de demarrage j'ai reçu des produits de la marque Sina mais je ne sais pas a quoi il correspondent car je vois dans les forums qu'on parle de gel de construction gel de base primer pouvez m'aidez car je suis impatiente de commencer ma.premiere pose mais du coup je ne sais pas lequel des produits utiliser!!!

merci pour votre aideeee :-))))

en plus si tu sais pas à quoi correspondent les produits arrête tout de suite apprend d abord essaie ensuite tu vas te faire mal

achete toi une main ou un doigt d'entraitement (ca coute pas cher) pour faire plusieurs essai avant de poser sur toi!!
tu risque de te blesser!!
puis pose des photos ici et les Pro pourront t'aider.

pour les produits je ne connais pas cette marque

Oui si tu veux te faire des ongles en gel (ce qui n'est pas un acte anodin), il faut que tu investisses un peu plus que pour la marque Sina qui est la pire daube qui soit en matière de marque...

Continue a faire le tour du forum a savoir dans quel ordre mettre les produits et a quoi ils servent tout ca...

Au fur et à mesure tu verras que plusieurs marques ressortent souvent

les filles justement il y a une PO qui travaille acc près de chez moi en quoi ils sont mauvais ?

les filles justement il y a une PO qui travaille acc près de chez moi en quoi ils sont mauvais ?

msp j'ai commencé moi aussi avec cette marque logiquement il est écrit sur les pots : clear, pink, white.
Mais ce ne sont pas des gels de qualité. Même en les travaillant bien durée maximum de pose 15 jours ils se décollent d'un peu partout.

Retour