Sirène pour ma galerie ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles ;)

Je vous poste ma sirène que vous connaissait déjà, mais c'est que je me suis éclatée à lui faire du Photoshop, alors comme je trouve la photo plutôt sympa, j'en profite pour la mettre dans ma galerie lool.

Bisous ;)

sirenita1.jpg
sirenita2.jpg

Merci les filles ! ;)

@marieelea oui elle n'est pas du tout réaliste l'ombre, mais bon ça rend bien, ça m'a amusé lool.
@ameliezazou77 oui c'est moi qui est fait la sirène. C'est avec de l'acrylique pour la pose d'ongle d'ongles, il y a plusieurs techniques de modelage pour pouvoir réaliser les différentes parties, tel que la queue, le corps etc ;)

Merci beaucoup ! Je suis contente que le montage te plaise Aline en tout cas je me suis bien amusé à le faire j'aime bien le photoshop ça m'arrive de créer des dessins dessus ;)

Je tente de dompter elements 11, la version pour les nuls de photoshop MDR en fait une version simplifiée mais qui me suffit amplement

C'est sur que ça suffit pour ce genre de montage, moi j'utilise le CS5 car je l'ai apprit à la fac. Mais je suis loin d'être info graphiste lool

J'ai pas compté, je sais quand je commence ce genre de travail mais quand je le finit loool. J'ai fait ça sur une journée en le prenant cool, j'ai aussi créé les couleurs et fait les capsules tout en acrylique. Donc je dirais que j'ai mit 7 heures ou plus. C'est sans compter le travail préliminaire du dessin sur feuille, et le photoshop final. C'est que le travail de la queue a été le plus gros à faire loool

Retour