Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 21 Juillet 2014 #21 je pourrait faire une vidéo mais ils faudrait faire une vidéo de plusieurs heures loool
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Juillet 2014 #27 C'est chouette Bisou ma Shali
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 23 Juillet 2014 #28 Merci bisous à toi Isa Je vais dormir je suis claquée j'ai passé la moitié de la nuit à m'entraîner autant dire que je vois plus rien lool
Merci bisous à toi Isa Je vais dormir je suis claquée j'ai passé la moitié de la nuit à m'entraîner autant dire que je vois plus rien lool
Angy59 ENTREPRISE ENTREPRISE 23 Juillet 2014 #29 Superbe! Et bien je m'absente qq mois et tu deviens une pro de la photo! Très original en tout cas et quel talent...Bis!
Superbe! Et bien je m'absente qq mois et tu deviens une pro de la photo! Très original en tout cas et quel talent...Bis!
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 23 Juillet 2014 #30 Merci Angy t'es adorable ! je suis contente que le montage te plaise Bisous
Signorina-lylie Membre Actif 15 Aout 2014 #33 Juste terribleeeeeeeeeeee!!! Beau boulot, je suis bluffé !