site d'achats de gels en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaduweb
  • Date de début Date de début
N

nanaduweb

Guest
alors que je faisais ma seconde commande chez onglerie car j'avais envie d'essayer le confort mask, j'ai été très décue.En fait j'ai commandé ce gel sans avoir vu qu'il n'etait pas dispo le jour de ma commande en ligne.
Après avoir écrit a la responsable des commandes pour lui signaler que ce gel était dispo a 1 exemplaire quand j'ai cliqué sur "commander" et lui demandant si elle ne pouvait pas faire quelques chose pour moi plutot que de me renvoyer un"bon vaut de l'argent" , j'ai reçu une reponse aggressive qui m'a vraiment étonné venant de la part de quelqu'un qui est en commerce.
Bref, moi qui n'aime pas trop commander online, ça m'a encore plus refroidi.
Du coup, je voulais vous demander si vous ne connaitriez pas d'autre site de vente sérieux ou je n'aurais pas ce genre de soucis et qui auraient des stocks suffisant pour assurer les commandes derrières car a l'onglerie il faut toujorus attendre qu'ils reapprovisionnent le site et encore faut il tomber au bon moment quand ils le font.snif...
alors voila,merci d'avance a toutes celles qui me fourniront des liens
amitié.....:2-big-smile:

Re : site d'achats de gels en Belgique

alors que je faisais ma seconde commande chez onglerie car j'avais envie d'essayer le confort mask, j'ai été très décue.En fait j'ai commandé ce gel sans avoir vu qu'il n'etait pas dispo le jour de ma commande en ligne.
Après avoir écrit a la responsable des commandes pour lui signaler que ce gel était dispo a 1 exemplaire quand j'ai cliqué sur "commander" et lui demandant si elle ne pouvait pas faire quelques chose pour moi plutot que de me renvoyer un"bon vaut de l'argent" , j'ai reçu une reponse aggressive qui m'a vraiment étonné venant de la part de quelqu'un qui est en commerce.
Bref, moi qui n'aime pas trop commander online, ça m'a encore plus refroidi.
Du coup, je voulais vous demander si vous ne connaitriez pas d'autre site de vente sérieux ou je n'aurais pas ce genre de soucis et qui auraient des stocks suffisant pour assurer les commandes derrières car a l'onglerie il faut toujorus attendre qu'ils reapprovisionnent le site et encore faut il tomber au bon moment quand ils le font.snif...
alors voila,merci d'avance a toutes celles qui me fourniront des liens
amitié.....:2-big-smile:

A lire et à relire... Dénigrements et réclamations
On ne peut rien y faire nous !

Fouille sur le fofo, tu trouveras certainement d'autres fournisseurs ! C'est pas ça qui manque :)

petites precisions,
le but de ce post n'est pas de denigrer :worshippy: ou même de demander de l'aide par rapport a ce problème précis avec l'onglerie, je sais bien que vous n'y étes pour rien ,
non!!!!!!!!!!!!! le but de mon post est de savoir si vous commandez parfois ailleurs et si oui, ou ?c'est tout ce que je voudrais savoir.Bref, avez vous de bonnes adresses de sites de vente en ligne?
Bon sang que chè doure de se faire comprendre par écrit !:biggrin:
Vous n'allez pas me dire que vous commandez toutes vos gels a l'onglerie?
et que personne ne sait renseigner sur de bons sites avec de bons produits chez qui elles commanderaient sans avoir de soucis du style rutpure de stock trop frequent?:eek:
merci d'avance:flower:

ok, j'ai compris, personne ne veut repondre a cette question, :22-whistling:
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé:wave:

Coucou,
Mais si on te répond ...........
Je sais que des filles du forum achetes sur framenails.fr , ongle 24.
Moi je viens de découvrir oronails.be aujourd'hui mais pas encore commandé......... Donc à voir

ok, j'ai compris, personne ne veut repondre a cette question, :22-whistling:
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé:wave:

Pour la prochaine fois, n'hésite pas à me contacter, je me ferais un plaisir de t'aider pour tes achats éventuels dans notre boutique

Tu peux me contacter par mp pour un tarif.

Karine

wouaw!:jump1:
merci les filles, vous étes supers sympas,
je vais visiter les sites que vous m'avez signalés
Chui trop contente d'avoir des réponses!:Dancing_biggrin:
J'attend de trouver un site ou je puisse avoir un gel genre "confort mask" , c'est a dire rosé fonçé qui cache bien le lit de l'ongle en restant naturel et dès que je l'ai je teste une pause sur mes 10 doigts enfin et je vous montrerai pour avoir vos avis
Grooooooooooooooooooooooos Bisou:coeur:

wouaw!:jump1:
merci les filles, vous étes supers sympas,
je vais visiter les sites que vous m'avez signalés
Chui trop contente d'avoir des réponses!:Dancing_biggrin:
J'attend de trouver un site ou je puisse avoir un gel genre "confort mask" , c'est a dire rosé fonçé qui cache bien le lit de l'ongle en restant naturel et dès que je l'ai je teste une pause sur mes 10 doigts enfin et je vous montrerai pour avoir vos avis
Grooooooooooooooooooooooos Bisou:coeur:

En mask tu n'as pas grand choix... Y'a le mask de l'onglerie, le unicum mask de professionnails et le nude d'american nail ! Mais tu ne trouveras pas un mask au même prix que celui de l'onglerie, ça c'est sûr.

Bonjour,

si cela vous intéresse, j'ai créé un site avec divers matériels pour la pose d'ongles.

Le délai est de +/- 10 jours après le paiement car je commande mes peoduits une fois par quinzaine en Chine (en général le jeudi).

Donc comme je commence je ne sais pas faire un trop gros stock mais dites moi ce qui vous intéresse et au fur et à mesure je le mettrai dans mon stock.

Au plaisir de vous compter parmi mes clientes.

Boutique en ligne de matériel pour la pose d ongles - Sur ce site vous trouverez du matériel destiné à un usage professionnel pour la pose d ongles en gel la french manucure .

PS : si vous avez un renseignement ou une critique (la critique n'est pas toujours négative lol) n'hésitez pas à m'en faire part.

bonsoir, je suis nouvelle et je chercher plein d'idées pour la pose d'ongles ainsi que des fournisseurs. En surfant, j'ai trouvé ce lien sur lili.be

Je ne connais pas mais leur prix ont l'air intéressants

www.onglerie-center.be

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci

Retour