Site de Fournisseurs pas cher en belgique

CarlotaNails

Nouveau Membre
bonjour,
Je suis prothésiste ongulaire, et je cherche un peu partout sur le net apres des ventes de produits pas cher et surtout de confiance.. ( pour la belgique ) J'aimerai savoir où commandez vous ? et qu'en pensez - vous ?
D'avance Merci bonne journée !;)

En Belgique tu as :

* RydNails
* Xanails
* Artisanails
* Onglerie.be
* Guille d'Or
* Véroboquet
* Ecttt

Les "petits plus" d 'artisaNails, entre autres :

Des produits 100% fiables de haute qualité, l'accueil et l'efficacité du personnel, leurs conseils professionnels, tant en direct au magasin que par émail ou téléphone; l'ambiance conviviale et surtout les avantages d'un vrai point de vente de produits pour l'onglerie comme l'assistance possible en cas de besoin ( panne de ponceuse, de lampe), un service après-vente personnalisé, des perfectionnements et toute autre formation en Stylisme d'ongles pour tous les budgets, comme les formations en Nail Art à 50 € seulement pour 4 heures complètes de cours; des entrées à tarifs réduits lors des salons Estetika, des promos ( actuellement -21% sur tous les appareils électriques, ou 5 gels de couleur+ 1 gratuit ), etc etc.

Et enfin, pas moins de 700 références différentes avec, sans cesse, des nouveautés!

... artisaNails à Seraing, Verviers, Eghezée

Et la boutique en ligne : www.artisanails.com
- Frais de port peu élevés et envois super rapides et sécurisés (de 1 à 3 jours ouvrables selon votre mode de paiement).

AKZENT direct propose plus de 1800 produits !!! Il y a toujours des promotions très intéressantes. Comme pour le moment une réduction de 15% avec le code "ESTETIKA0912" pour le shop en ligne et la promo vernis permanent!
4 + 2 (base et finition) gratuit.
Service clientèle du lundi au samedi de 9°° à 18°° !!! Livraison gratuite à partir de 150€. Un choix de couleurs incomparable (+ de 200 gels et 150 résines/acryliques). Plus de 22 ans d'expériance en onglerie et on est là pour vous conseiller :)
www.cleopatra-cosmetic.com/shop

Retour