Site de fringue pas cher?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Site de fringue pas cher?

fais chi****

j'aimais bien celui de la petite chnaooo :'(

sa va impeccable lol ^^ bon je reviens dans 1h je pense je vais visiter un apparte avec le cheri lol bisous a toute et dis moi ce que tu pense de mon site ^^

j'aime beaucoup le site merciiiiiiii :)

et cette appart alors?

Oh purée il cartonne un truc de maladeeee lol douche a l'italienne lavabo en marbre et tout les wc tout rose le reste de l'appart gris et blanc vraiment beau j'adoreeeee , demain avec le chéri on va a l'agence direct a 9h on le veux !! va savoir si ils vont nous le donner maintenant !!

35€ tu trouves ca cher ? où est-ce que tu achètes tes slim pour qu'ils soient à moins de 35€ ???
ca m'intéresse ca lol parc que dans les magasins j'en ai pas vu sous ce prix là à moins d'être très mal coupé xD

35€ tu trouves ca cher ? où est-ce que tu achètes tes slim pour qu'ils soient à moins de 35€ ???
ca m'intéresse ca lol parc que dans les magasins j'en ai pas vu sous ce prix là à moins d'être très mal coupé xD

Tu peux en trouver a mayol pour moins chère^^

Heu oui par exemple chez moi pimikie on en trouve a 25€ des super jouuulie!
Bien sur au comptoirs des cotonniers c'est 150€ le jean

ah oui et on a un jardin aussi ^^ tout ca pour 350€

hannnnnnnnnn c vraimen pas cher!!!!!!!!

mayol ? comment tu connais mayol ? lol
pimkie jai essayé mais leur 34 sont .... trop mal coupé à mon goût xD

je suis née a toulon ( st jean du var) et ca fait que 5ans que je suis a st etienne mais vu que je retourne tout le temps a toulon bah je continu de connaitre ma ville hé oh !!

Lucille franchement sur le boncoin t'en trouve plein des pas cher a roanne aussi , je regarde le site depuis 1mois tout les jours j'en ai vu plein sur roanne des jolie truc en plus lol

;) sinon t'as des magasins aussi a toulon ou y'a le marché avant mayol et bah tout le long du marché t'as plein de magasin de fringues , de chaussures...

moi aussi je suis trop difficile avec les jeans ! je prends que ceux du zara sinon diesel ou le temps des cerises! on est jamais contente nous les filles lol!

Retour