Site de fringue pas cher?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Site de fringue pas cher?

moi aussi mais j'avouerais que j'ai un look un peu tape-a-loeil alors que si je vais a paris ou marseille ou lyon habillé comme ca personne me remarque mdr , c'est la mentalité stéphanoise ca mdr ah lalalala

Désolée je ne peux pas t aider pour la bonne et simple raison que il est très rare que je trouve un jeans a ma taille bien serrant :(
Les seuls qui me vont c'est de temps en temps ceux de pinkie et encore c est rare :(

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais il y a Asos, Urban outfitter et new look qui ont des prix assez raisonnables après y a également Mango outlet.

Coucou les fille

j'ai regarde un peu sur EBAY et j'ai trouver des jean slim (je cherche sa principalement!)

Mais bon 35€ sans les frais de port.. sa fais cher le slim!

Don si vous avez des site de fringue (car je veux aussi quelques pull) pas trop cher et sympa....

2Petit photo des slim qui me plaise bien :p

bonjour,
Bon je n'ai pas lu toutes les pages donc désolé si je met des liens qui ont déjà été mis:

Tu as le site asos:
ASOS | Shop women's fashion & men's clothing | Free Delivery & Returns
J'ai commandé une fois des fringues donc site sérieux, frais de livraison pas trop élévé et les délais sont corrects.

Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.
Jamais commandé mais je connais ce site car je l'ai vu plusieurs fois dans les magasines de mode.

J'ai commandé sur le site 'grossiste-en-ligne', est ce que quelqu'un a déja commandé et savez vous comment ca taille, surtout les pantalons? J'attends de recevoir mais j'ai peur que ca n'aille pas. Mercii

Retour