Site de fringues

Re : Site de fringues

oui en plus ils livrent en 48h! moi qui m'y prend toujours à la dernière minute pour trouver des tenues! ^^

demain je vais en ville pour essayer de me trouver une robe mais si je ne trouve pas je vais prendre celle ci:

Pièces jointes

• super-belle-robe-voilee-et-croisee-au-decollete-gw1001-grossiste-de-vetement-pour-femmes_big.jpeg
    super-belle-robe-voilee-et-croisee-au-decollete-gw1001-grossiste-de-vetement-pour-femmes_big.jpeg
    19.3 KB · Affichages: 112

coucou miss, merci pour le lien j'ai été jeté un coup d'oeuil il y a de très belles choses j'espère qu'on pourra commander de belgique lol car jai déja flashée sur plein de trucs, j'espère que les tailles ne taille pas trop petite sinon c'est pas pour moi ce site lol, vous avez déja commander sur ce site est ce qu'il est fiable bisous les filles.

Cool ce cite!!

Je l'avais trouvé depuis un paquet de temp mais a chaque fois les choses qui m'intérrése y a pas ma taille!!!
Niveau prix c'est vraiment pas cher, et si vous regarder bien vous trouverez les memes sur d'autres cites de vente de fringues mais le prix multipliée par 2voir des fois 3-4 fois!!
Niveau qualité je sais pas ce que sa vaut!!

Par contre les filles , choisissez bien les fringues taille ect ect, car il ne font n'y d'échange n'y de retour n'y remboursement!

Retour