site de vente Manucure production

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : site de vente Manucure production

hello!
je comprends ton désarroi mais sandrine beeboz étant super sérieuse, je pense qu'il y a une bonne raison à son silence et surtout à l'absence de tes produits commandés. si ça se trpouve elle a envoyé un second coli en parallèle... pour éviter que tu n'attende trop si elel a eu une rupture de stock.

je ne prends pas partie, je bosse avec divers fournisseurs de ce forum avec qui je n'ai aucun soucis, ils sont toujours dispo en cas de soucis, et c'est toujours réglé.

sandrine et dispo par téléphone si pas joignable par mail, tu as son numéro dans la rubrique mentions légales du site, je viens de vérifier.

biz, et bonne continuation, laure

bonjour, je voudrais commander des transferts mais pas de stock, en aurez vous bientôt? Merci

Bonjour les filles

j'ai bien reçu mon colis, mais avec 2 articles en moins, je suis dég, pourtant ils ont été payé et ils étaient bien disponible, j'ai envoyée 2 mails mais pas de réponse, je suis vraiment ecoeurée
je ne conseillerai pas ce site
passez une bonne journée
biz

Bonjour,

Si il manque 2 articles, c'est qu'ils doivent être en rupture. Tu dois avoir reçu un remboursement ou vas le recevoir si c'est un paiement par chèque (plus long).
Concernant les mails, nous avons 2 jours de retard env. mais répondons à tous.
Merci de me donner ton nom en MP, je regarderai.

Sandrine

Bonjour

Merci Bebooz de ta réponse, je viens juste de recevoir un mail (enfin) avec explications

merci encore

Retour