Site Estheticia

la_karo67270

Membre Actif
Bonjour les filles

J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait si la boutique Estheticia a fermer ou si le site va ouvrir bientôt de nouveau car la sa fait un moment que le site est en maintenance est sa m'embête beaucoup car je commande mes gels la bas...
Quelqu'un en c'est plus???

Merci de votre réponses les filles

Re : Site Estheticia

Je suis dans le meme cas que toi ca fait plusieur fois que je regarde et toujours en maintenance
Moi aussi j'aimerais en savoir plus je suis le post

J'ai même envoyé un message a la personne du site sur ce forum et elle n'est plus connecté depuis le 9 fevrier

Les filles je suis dans la meme situation que vous je ne sais pas ou commender les gels beauty nails

snif, moi aussi je commande les produits beautynails chez eux.
j'attends avec vous alors.
a++

Je leur est envoyé un email mais pas de réponse non plus..Je crois même que l'adresse email n'ai plus valide..

Sinon tu achète ou les produits beautynails la karo67270; c'est que chez estheticia sais beaucoup moins cher que chez beautynails (je suis pas pro donc plein tarifs) et puis la boutique livrée dans les dom. ce qui n'est pas tjs évident. bizz

Coucou, esseyer de voir avec les filles qui vont au salon esthetica non ?
ou voir si elle peuvent le jour-j leur demander pour leur site?

Sinon tu achète ou les produits beautynails la karo67270; c'est que chez estheticia sais beaucoup moins cher que chez beautynails (je suis pas pro donc plein tarifs) et puis la boutique livrée dans les dom. ce qui n'est pas tjs évident. bizz

Bah je n'achète que les produits beauty nails sur le site Estheticia car oui c'est trop cher le site beauty nails...

Bonjour à toutes,

Notre site qui a fermé ses portes il y a plusieurs semaines ne rouvrira pas ses portes. L'intégralité du site a été effacé lors d'un piratage de notre site...

Cela dit, un nouveau site ouvrira très bientôt ses portes.
Nous avons essayé de donner à son propriétaire toutes nos infos pour que ce site essaye de reprendre la même chose que nous faisions sur notre site, à savoir les produits BEAUTY NAILS, et une gamme moins cher ( fournisseurs identique que nos produits estheticia ).

Lorsque ce site sera ouvert, nous fairons pointer son adresse internet directement sur notre site.

Bon courage à tous le monde et merci !

Olivier - ESTHETICIA

estheticia a dit:
Bonjour à toutes,

Notre site qui a fermé ses portes il y a plusieurs semaines ne rouvrira pas ses portes. L'intégralité du site a été effacé lors d'un piratage de notre site...

Nous avons essayé de donner à son propriétaire toutes nos infos pour que ce site essaye de reprendre la même chose que nous faisions sur notre site, à savoir les produits BEAUTY NAILS, et une gamme moins cher ( fournisseurs identique que nos produits estheticia ).

Lorsque ce site sera ouvert, nous fairons pointer son adresse internet directement sur notre site.

Olivier - ESTHETICIA

Merci !

Bonjour à toutes,

Olivier - ESTHETICIA

Merci beaucoup

J'espère qu'il ouvrira bientôt ses portes...

merci beaucoup Olivier, on restera donc attentive à cette prochaine ouverture.
bonne continuation

bonjour a toutes,
moi aussi je commandais toujours chez ESTHETICIA et ca fait un moment que le site est en construction .
J'ai pas eu de reponse au mail non plus .
Si vous en savez plus... faites passer..merci

Bonjour,
J'habite la Guadeloupe , je souhaitais acheter une ponçeuse électrique de la marque beauty nails sur le site estheticia qui a fermé, car ici elle coute plus que le double!
Le site estheticia a fermé mais y a t il moyen de la commander quand même?
J'ai quelqu'un sur la France qui peut me la ramener.
Merci Beaucoup

Retour