Site Estheticia

Re : Site Estheticia

A mon avis c'est que le site n'a pas pu s'ouvrir en temps et en heure c'est tout !
Oui on lance toutes un appel de sos au propriètaire du site !!!
Dites nous s'il le vous plait ce qu'il en ait !!!!

Bonjour,

Notre site aura quelques semaines de retard. La société qui nous créer le site nous à annoncé 15 jours de retard.
Au lancement du site, nous distribuerons 7 marques mais pas la marque beauty nails. Celle ci arrivera par la suite.

Notre site aura pour nom Nails Diffusion, mais nous n'avons pas encore l'url exacte du site.

Pour les personnes intéréssés par des produits de la marque BEAUTY NAILS, il me semble que depuis leur nouveau site internet, les particuliers possède les meme tarifs que les pro.. ( + la tva bien sur ). A voir sur leur boutique en ligne et à confirmer...

Bon week end à toutes.

Vincent

Sur le site de la marque BEAUTY NAILS les prix peuvent être intéressant mais encore chère.
De plus, les frais de port sont très très élevé.:new_shocked:
Résultat des courses j'attend de trouver un site en france.

Je vient d'aller sur le site de Beauty nail et oui apparement mtn les prix des pro et des particulier sont les même! Les frais de port offert a partir de 50€!

ApreS moi je n'ai pas encore acheter apreS ma formation donc je c pas si les prix sont meilleur ailleurs...

coucou les filles,
j'avoue que du coup je testerai d'autres marques, je me suis arrêtée sur la marque BN parce que j'avais aucun soucis avec mais j'en ai pas testé d'autres à part ceux de mon kit de démarrage.
voilou
bisous

Idem je cherche une autre marque à tester je fini ce que j'ai et je vais voir ailleurs
:Dancing_confused:
Marre d'espérer
Bonne qualité mais trop chère

J'attends depuis le mois de Février moi !!!!!! j'en peux plus c'est trop cher ds les DOM!
Si le propriétaire du site nous lis s'il le vous plait dites nous ce qui se passe pourquoi le nouveau site qui succède à Estheticia n'est il pas encore en ligne?
Merci
Courage à toutes celle qui sont ds mon cas

Bonjour,

Notre site aura quelques semaines de retard. La société qui nous créer le site nous à annoncé 15 jours de retard.
Au lancement du site, nous distribuerons 7 marques mais pas la marque beauty nails. Celle ci arrivera par la suite.

Notre site aura pour nom Nails Diffusion, mais nous n'avons pas encore l'url exacte du site.

Pour les personnes intéréssés par des produits de la marque BEAUTY NAILS, il me semble que depuis leur nouveau site internet, les particuliers possède les meme tarifs que les pro.. ( + la tva bien sur ). A voir sur leur boutique en ligne et à confirmer...

Bon week end à toutes.

Vincent

voici son message. dites moi si vous commandez. le nom du site est assez galèrfe a trouver mais hier g trouvé, mais je me souviens plus. par contre je connais pas du tout la mrque de ses produits

Retour