site extension russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début
Les extensions russian suprême de chez instinctiff sont juste excellente d'après de nombreux avis j'attend vos avis :)

Un Conseil ne COMMANDEZ JAMAIs chez eux ils envoient rapidement mais le SAV est inéxistant
j'ai renvoyer des extensions depuis 2 mois je ne suis toujours pas rembourser
ils ne répondent ni aux mails ni aux appels
des Voleurrrsss

Moi je me suis fait poser 120 mèches de cheveux russes à la kératine ( 1gr la mèche ) je l'ai es gardées 5 mois elles sont restées très belles ! maintenant je suis passées aux bandes adhésives mais tjrs en cheveux russes je trouve que c'est les meilleures !!

Cc Livia je cherche a acheter des bandes adhésives russe mais je veut de la qualité !!! Tu les achètes ou??

suite des episodes lol apres avoir envoyer envoyer les photos des extensions RH excellence vient de me contacter donc fournisseur serieux il reprend les extensions blnd fonce et chatain clair et soit je renvoie des photos de ma couleur actuelle et il gere pour me retourner la couleur qui se rapproche le plus soit il rembourse met j'ai bien peur que si il me renvoie des extensions se ne soit pas la bonne couleur car le monsieur de rh me dit que le mieux c'est de pas les teindres car elles ont deja ete traiter et que le fait que la couleur n'est pas prit peut venir de la enfin je vais reflechir car sa me fait un peu peur[/QUO
cc marysa97 alors ecoute franchement je pense pas avoir louper la colo sur les extensions deplus j'ai fait voir les extensions a deux coiffeuse a qui j'ai expliker mon process et pas de souci j'ai fait meche par meche malaxer tirer et voila le rendu du coup oui rh excellence tres serieux du coup il me reprend tous les rater et les chatain clair du coup j'ai envoyer des photos et on va essayer le cghatain noissette pour ma belle soeur et chatain fonce pour moi et si sa convient alors il me rembourse tt car du coup j'ai trop peur de recolorer et que ca marche pas franchement super servce client met sa m'ennui vraiment de pas comprendre pourkoi la couleur na pas prit car si je veux les teindre un jour sa me fait peur
encore merci a toutes pour votre aide
les extensions remyhair.fr sont les meilleurs sur le marcher sa c sur

Retour