site "extensionpointcom"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Mayliee a dit:
Elles ont l'air vraiment top ! Je m'incruste :p
Sa fait au moins 1 ans que j'essai de trouver de nouvelles extensions car mes anciennes doivent avoir 5 ans et elles sont plus au top mais je trouve nul par ma couleur sachant que j'ai une couleur blond d'origine, jamais coloré etc...
Help

Ah moi aussi j'ai beaucoup de mal a trouver des extensions cuivré doré car c'est que les gens detestent lol met une photo de toi on pourra peut etre te conseiller et envoi la aux sites ou tu penst que la couleur se rapproche le plus

Voila désolée si elle est tournée cst avec mon tel :/

ForumRunner_20130512_121459.png

Peut être une de ces couleurs

Les 2 couleurs de la premiere photo sont des clips 160gr chez instinctiff

Et la 2eme vient de chez extensionspointcom

Je suis pas experte en blond je l'ai jamais été mais je pencherais plus pour une des couleur de chez instinctiff

Pièces jointes

• image-3985277125.jpg
    image-3985277125.jpg
    117.6 KB · Affichages: 174
  • image-3816747690.jpg
    image-3816747690.jpg
    95.2 KB · Affichages: 146
Alors non instinctiff j'ai déjà acheté la bas et c'etait carrément pas ma couleur, j'ai du les revendre car elle voulait pas que je les renvoit et je suis blonde foncé pas méché lol

Ah moi jadore le cuivré doré lol c'est ce qui me va le mieux je trouve

Je te remet une photo si tu veux mieux voir
ah ouiiii en effet ca te va très bien au teint et avec tes yeux, je confirme ! tu es très jolie !
moi je préfère les tons froids niveau colo, le cendré et l'irisé.

Mayliee a dit:
Alors non instinctiff j'ai déjà acheté la bas et c'etait carrément pas ma couleur, j'ai du les revendre car elle voulait pas que je les renvoit et je suis blonde foncé pas méché lol

J'avais l'impression que tu étais naturellement méché

Ben je sais pas c'est peut etre avec le soleil mais je n'en ai pas lol donc c'est pour sa que jai du mal a trouver ma couleur

Ben ils m'ont demandé de renvoyé une photo a la lumière, mais mes cheveux sont super compliqué , ya pleins de nuances de blond sérieux lol

A moi aussi sur foxylock elle ma conseiller cette couleur mais j'ai peur que ce soit pas la mienne :/

Retour