Site fiable pour acheter extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Site fiable pour acheter extensions à chaud

il se cache pour mieux rebondir!!
ps j adore ton pseudo il clashhh

merciiii c est ma deniere séance photos !!!tu dors pas beaucoups

ouf tu as du etre declasse pdt 2 ans pffff j espere que sa reviendra plus pour toi

Bonsoir tt le monde :) Vous en pensez quoi de la qualité des extensions de la boutique loohair, lina-extensions de cooptif21 et de extensionschics ??

Bonsoir tt le monde :) Vous en pensez quoi de la qualité des extensions de la boutique loohair, lina-extensions de cooptif21 et de extensionschics ??

+1 hihihi Ahh oui Lina-extensions je suis tombé sur le site y'a une petite semaine c'est pas cher! ça serait bien qu'on nous donne des avis!:2-big-smile:

Alors je peux te donner déjà quelques infos mais je ne les ai pas testées :)

Le nuancier est à 20 euros.
Les extensions bouclent après le lavage si vous faites des tresses la nuit sinon elles sont lisses.
Peuvent etre colorées mais uniquement dans une teinte plus foncée.

Alors je peux te donner déjà quelques infos mais je ne les ai pas testées :)

Le nuancier est à 20 euros.
Les extensions bouclent après le lavage si vous faites des tresses la nuit sinon elles sont lisses.
Peuvent etre colorées mais uniquement dans une teinte plus foncée.

Merci Laura! moi je voulais savoir si elles s'emmêlaient et à long terme comment elle étaient. S'il y en a par ici qui les ont déjà posées parce que moi pour le moment moi choix s'est arrêté sur Remy Hair - Extension de cheveux, mèches et tissage

De rien et merci à toi pour le site, tu les trouves comment ces extensions de chez remy hair?

De rien et merci à toi pour le site, tu les trouves comment ces extensions de chez remy hair?

Moi perso jamais commandé mais j'en ai entendu le plus grand bien d'une fille du fofo qui travaille avec ces extension là! J'ai trouvé une pro qui est déclaré pas comme ces minettes qui bossent au black et qui demande des prix exorbitants pour la pose, donc je pense que je commanderai chez remyhair pour ma 1ère pose!:dmad:

oui j'en ai actuellement et j'en pose aussi et cette marque génial ya d fille qui les portent depuis 6 mois sans aucun souci juste un point négatif le point de kératine tro grand m'amuse à les recouper mais sinon pour le prix elles sont trop trop génial

Ah ben ça tombe à pic ta réponse Steph, je dois poser le même genre d'extensions la semaine prochaine, et la kératine n'est pas du tout la même que la kératine des Socap, elle est plus longue, donc je peux la couper, si je laisse 1 cm de kératine c'est bon ou bien 1/2 cm ?
Les extensions existent seulement en 50 CM ?

alors moi je coupe et laisse 1cm kan meme car apres ca fai court lol les extension mesure 53 cm je crois uniquement cette taille mais ca arive milieu du dos ca fais deja une bonne longueur lol apres je crois kel fait plus long mais faut la contacter et ca mets 2 semaines pour ariver...
moi je suis decu du nuancier que j'ai commander car je l'ai recu avec au moins 50 couleurs et en faite sur le site il y en na ke 10 environs donc pas facile de trouver la meme couleur sinon les extension de couleurs c'est le top elle décolore pa rien et sont aussi naturel j'ai des rouges en ce moment ;) mais j'ai testé toutes les couleurs sauf rose !!!!!!!

Retour