Site fiable pour acheter extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Site fiable pour acheter extensions à chaud

de rien
alors faite de bon achats et de belle pose ;)
ps:livraison rapide moi en 48h c a la maison ;)

alors moi je coupe et laisse 1cm kan meme car apres ca fai court lol les extension mesure 53 cm je crois uniquement cette taille mais ca arive milieu du dos ca fais deja une bonne longueur lol apres je crois kel fait plus long mais faut la contacter et ca mets 2 semaines pour ariver...
moi je suis decu du nuancier que j'ai commander car je l'ai recu avec au moins 50 couleurs et en faite sur le site il y en na ke 10 environs donc pas facile de trouver la meme couleur sinon les extension de couleurs c'est le top elle décolore pa rien et sont aussi naturel j'ai des rouges en ce moment ;) mais j'ai testé toutes les couleurs sauf rose !!!!!!!

Et tu les coupes droites ? Parce que là c'est pas droit c'est ovale; je voulais commander mais c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de couleur, elles sont certainement en rupture :( et en plus si j'en commande que 20 ça revient au meme prix que si je les achetais au grossiste ici :/ mais bon mon grossiste a toutes les teintes, 3 longueurs et aussi des ondulées. Donc ben vais pas commander, dommage.

oui je les coupes droites !!!!
non c'est pas en rupture ya tjr que ca comme couleur :(
par contre un grossiste c'est bien mais moi je prefere acheter au fr et a mesur que l'on me demande car du stock c bien mais ca coute cher au depart et faut avoir toutes les teintes pour les cliente du coup j'achete au fur et a mesure sinon ca revien a 0.55 la meche c'est pas excessivement cher je trouve

coucou miss je te conseille sans hesiter lissagebeautée kimm94 elle a de magnifique meches quand tu vois le resultat des filles qui pose avec les meches de kimm94 tu reste bluffer tellement le resultat est magnifique.

oui je les coupes droites !!!!
non c'est pas en rupture ya tjr que ca comme couleur :(
par contre un grossiste c'est bien mais moi je prefere acheter au fr et a mesur que l'on me demande car du stock c bien mais ca coute cher au depart et faut avoir toutes les teintes pour les cliente du coup j'achete au fur et a mesure sinon ca revien a 0.55 la meche c'est pas excessivement cher je trouve

Ok merci ;)
Moi aussi j'achète au fur et à mesure chez le grossiste même par unité enfin par 1 paquet d'extensions = 25 extensions) :)
Elle a du 0,6 g et 1 g et toutes les teintes aussi, ça m'arrange très bien d'aller chez elle car où moins je les ai le jour même et pas de frais d'envoi :D et pas cher non plus, je n'ai pas encore trouvé moins cher même sur le net à part bien sûr des mèches synthétiques :36-no-way: :no:

coucou miss je te conseille sans hesiter lissagebeautée kimm94 elle a de magnifique meches quand tu vois le resultat des filles qui pose avec les meches de kimm94 tu reste bluffer tellement le resultat est magnifique.
Oui merci je suis allée voir elles ont l'air bien :) mais il y a des couleurs qu'il n'y a pas :(
Et comme je l'ai dit à stef ma grossiste a aussi des 1 gr et je paye pas les frais d'envoi, merci quand même :)

Coucou les filles, vous m'avez convaincue et j'ai commandé chez extensions pas cher, mais malheureusement je devais commandé un article et ma commande s'est cloturée :'( , il n'y a pas de promo quand on commande par 50 ext. ou 100 ext. ??

up

Coucou,
Je cherche un site où acheter des extensions bresiliennes avec beaucoup de couleurs, est-ce que vous en connaissez?

Bonsoir tt le monde :) Vous en pensez quoi de la qualité des extensions cooptif21

J'ai voulu tester pour une amie qui n'a pas vraiment les moyens et surtout qui ne voulait pas y mettre cher. Sachant que la pose aller être gratuite et qu'elle voulait juste des mèches sur une demi tête pour un carré très plongeant, je n'ai acheté que 100 mèches.

Mais je n'ai rien fait!!

Achat de 100 mèches (36 euros, port avec) 0.6grammes la mèche.

Après réception, les mèches me semblaient très fines. Je les est donc pesé avec une balance à 0.01gr.
La mèche fait 0.5 en moyenne (total 49grammes). N'aimant pas me faire arnaquer, retour à l'expéditeur et prier de rembourser les frais de retour aussi.
A spécifier aussi que la qualité est horrible!!
Mais bon, je m'attendais pas à de qualité. Ma recherche étant juste un prix minimum pour mon amie et qu'elle résistent 3-5 semaines.

Bref à éviter absolument!

Retour