Site Manucure Production

Malouna

Membre Actif
Bonjour,Est-ce que vous connaissez le site Manucure Production ?C'est surtout pour la déco, je trouve que les décos ne sont pas trop chers (je me trompe peut-être). J'ai fait une commande de déco / pinceaux (1 résine refermable et 2 gel) / capsules (2 types pour tester).Je vous dirai ça.Pour celles qui souhaitent y faire un petit tour, voici l'adresse www.manucureproduction.com} A+ les filles

Re : Site Manucure Production

oui je connais !
ca vaut le coup et en plus ils sont tres rapides !!
moi je les recommande les yeux fermés.

Biz

Bonjour Naniss,Merci de m'avoir répondue !! Vu les prix j'avais un peu peur !!!Bises

tu peux y aller, service nickel, la personne est sur le fofo
envoi rapide et les produits sont bien

entièrement d'accord très bon rapport qualité rpix et en plus service nickel et très personnalisé je trouve. Les yeux fermés

Bonjour,Est-ce que vous connaissez le site Manucure Production ?C'est surtout pour la déco, je trouve que les décos ne sont pas trop chers (je me trompe peut-être). J'ai fait une commande de déco / pinceaux (1 résine refermable et 2 gel) / capsules (2 types pour tester).Je vous dirai ça.Pour celles qui souhaitent y faire un petit tour, voici l'adresse www.manucureproduction.com} A+ les filles

coucou moi j ai aussi commander chez eux tu peux y aller les yeux fermés
et figure toi qu ils habitent a cote enfin pas loin de chez moi et ils sont venue me livrer
le top quoi
bisou lyna

J'ai commandé aussi il y a quelques temps : commande livrée rapidement et impec !

Bizes

:flower:

moi j'ai commandé la ponceuse chez elle...non seulement elle est très bien et pas chère mais en plus j'ai eu un super accueil. meme une fois la vente faite et le colis reçu (super rapide), j'ai harceler bebooz (manucure production) de question sur les différents embouts et le fonctionnement... (et oui, j'suis débutante moi...), elle m'a toujours répondu en m'expliquant super bien...

je recommande +++++++

moi aussi je viens de passer commande et les réponses à mes questions étaient très claires j'espère avoir mon colis rapidement mais j'ai vu qu'il n'y avait aucuns problèmes et les filles du fofo sont satisfaites

Et bien j'ai commandé il y a peu de temps la bas (je ne savais même pas qu'elle était sur le forum) Livraison rapide , prix super intéressant et en plus même un petit cadeau.
Que du plus pour moi !

super site, rapide et serieux et de bonne qualité

Retour