site maquillage pro !

Re : site maquillage pro !

Tu as Make Up Forever ou MAC ça dépend si tu veux continuer après en maquillage pro!

Voici le site mac
http://www.maccosmetics.fr/
J'ai déjà jeté un coup d'oeil mais jamais acheté mais je n'en ai attendu que du bien sinon tu as make up for ever et après tu as du maquillage moins chers mais de qualité correct comme elf

cc chez make up avec ton ecole normalement tu as des prix ou avec la marque avec ki ils sont partenaire

en fait moi je suis plus interresser par les vente en ligne chez make up for ever je vois pas de kits en ligne ???

Il te faut leur demander leur catalogue spécial étudiants! Ils peuvent te l'envoyer ou bien tu peux aller le chercher dans leur magasin Rue de la Boétie à Paris!

B je suis à 1h30 de Paris donc j'y vais je passe par chez MUFE, tu es chez Marbeuf?

Oui je connais Marbeuf, je devais y aller l'an prochain en BTS mais finalement non je vais repartir dans le sud dans 1 an donc je vais pas chez eux.

glamour1love a dit:
salut comment vas tu ? ^^
Tu sais en regardant le site de SLA ce matin, j'ai vu qu'il vendais une malette ou ya tt ce dont on a besoin pour le cap tiens regarde le lien :
http://www.alvarez.fr/boutique/mallette_beaute_soins.asp
Je trouve que ca reviens moins cher en tout !

Coucou miss ça va et toi?
Oui la malette a l'air bien mais chez mufe tu as des kits moins chers (maintenant faut comparer) envoye leur un mail ils t'enverront leur catalogue avec les prix étudiants (-50%) moi ils me l'ont envoyé. Apres tu as paris ax aussi

Apres c'est vrai que dedans y'as des produits pour le soin visage, la manucure donc ça a l'air intéressant mais faut les mettre les 800€ lol

Je suis en CAP mais j'ai déjà un Bac donc j'aurais pu faire le BTS direct mais bon je préférais d'abord le CAP bien m'y concentrer dessus puis ensuite faire mon BTS tranquille! J'habite à Troyes car mon fiancé a été pris en école de commerce là-bas mais une fois ses études terminées donc l'an prochain on repart chez nous dans le sud! Voilà! :)
Sinon pour avoir utiliser les produits Paris Ax en école j'en suis pas satisfaite, MUFE parfait et le Club des Pros pas top non plus! Moi je prends SLA, pBI, MUFE et SLA!

Retour