site maquillage pro !

Re : site maquillage pro !

Attention pour le maquillage SLA car sa tenue est pas top, le mieux c'est MUFE ;)

Ah ok, en fait je comptais acheter le kit à 200 euro pour le tester mais je souhaite connaitre le tarifs du kits de MUFE

le 1er kit de chez mufe est a 207E et le 2eme à 317E.
j'ai essayé de te scanner les 2 photos mais le fichier est trop gros pour le forum

Il est vrai que y'a moins de produits chez MUFE que chez SLA et au début j'étais plus attirée par ça mais au final la qualité est bien meilleure surtout au niveau des bases!

Il est vrai que y'a moins de produits chez MUFE que chez SLA et au début j'étais plus attirée par ça mais au final la qualité est bien meilleure surtout au niveau des bases!

Ah ok dommage qu'il en vende pas en ligne j'ai envoyer un mail de contact pour demander le catalogue.

Oui c'est le hic pas de vente par le net juste par catalogue avec bon de commande à la fin pour un minimum de 50 euros ; après sinon faut aller directement au magasin avec son attestation de scolarité pour avoir les -50%!

Ah ok donc je vais deja comparer j'aimerais l'acheter pour mai pour me familiariser avec les produits sinon les kits de soins vous avez opter pour lesquel ?

Oui compare toujours on sait jamais ;)
Sinon niveau soin visage j'ai pris le kit chez SLA et pour les mains et pieds chez PBI.

Ok je te dirais ca mais kan tu achete, au moment de l'inscription quand tu met ton nom et adresse ... il y a une liste des établissements , je n' ai pas trouver mon établissement net esthétique formation , je fais koi je selectionne n'importe laquel ???

Retour